Les smartphones, occupant une place indispensable dans la vie de tous les jours, ils ont le mérite de rendre plus facile et transparente la communication. Cependant, l’usage que nous en faisons est révélateur d’un certain nombre de réalités parfois cachées et dont la teneur est susceptible de changer bon nombre de situations. Ceci dénote l’importance de pouvoir pirater un telephone portable – logicielespiontelephone.fr.
Il existe sur le marché une légion de spywares pour hacker un telephone d’une autre personne à distance. Dans le souci de vous aider dans votre processus de choix, nous avons répertorié les trois meilleurs logiciels (en termes de fiabilité, mais aussi de performances) qui vous donneront sans nul doute entièrement satisfaction.

Les trois meilleurs logiciels d’espionnage mobile (mspy, spybubble et mobile spy)

 

MSpy : le numéro 1 de l’espionnage mobile

C’est de très loin la meilleure offre qui existe sur le marché. Compatible avec tous les systèmes d’exploitation mobiles, cette application répond à l’ensemble des exigences qu’un utilisateur pourrait avoir et offre un service d’espionnage de pointe. Une fois installé, il vous suffira d’ouvrir votre panneau de contrôle pour accéder à l’ensemble des données récoltées par le logiciel dans le téléphone cible.
Voici un petit aperçu des fonctionnalités avancées de mSpy :

  • Un accès complet et illimité aux SMS et MMS qui transitent via le téléphone cible. Les détails tels que l’heure, la durée des appels ainsi que les coordonnées des correspondants seront à votre entière disposition ;
  • Lire l’ensemble des messages reçus et envoyés à travers le terminal cible ;
  • Lire les messages provenant des applis de messageries instantanées telles que WhatsApp et iMessage ;
  • Le Keylogger qui enregistre toute frappe exercée sur l’écran du téléphone cible. Elle est idéale pour connaître les mots de passe utilisés dans le téléphone.

Mobile Spy

MobileSpy, à l’instar des autres applications espionnes est facile et simple à installer. Il suffit juste de suivre les instructions qui seront communiquées durant le paramétrage. Le seul bémol est son incapacité à être invisible: en d’autres termes, votre cible pourra facilement savoir qu’elle est espionnée.
Cette application espionne est ainsi dotée de toutes les fonctionnalités de base de l’espionnage mobile. Parmi ces options, l’on peut citer :

  • La géolocalisation ;
  • Le blocage à distance des applications de votre choix ;
  • La commande par SMS qui permet de modifier des paramètres du téléphone par des commandes sous forme de SMS ;
  • L’accès à l’historique de navigation web.

Spybubble

Spybubble est un spyware utilisé pour avoir une copie de l’ensemble de l’activité d’un téléphone portable donné. Il possède exclusivement toutes les fonctions de base nécessaires pour un espionnage mobile.
Voici présentées quelques-unes de ses caractéristiques :

  • L’affichage détaillé du journal des appels entrants et sortants du terminal cible ;
  • La visualisation des messages textes reçus et envoyés, ainsi que ceux qui ont été supprimés ;
  • L’accès au contenu des applis de messagerie instantanée (iMessage, WhatApp, Imo…) ;
  • La lecture des mails reçus et envoyés par la cible, etc.

Au final

Avec ce classement des 3 meilleures applications espionnes, il est tout à fait impossible que vous puissiez encore faire un choix qui ne vous satisfasse pas. Gardez en mémoire que mSpy propose l’offre la plus complète et la plus efficace qui puisse exister en matière d’espionnage mobile.
 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *