Dans ma jeunesse à l’école primaire  lors des cours de dessin je dessinais souvent voir toujours des maisons avec des poutres apparentes sur les murs,vous savez comme les maisons normandes.

Sur cette maison dessinée je mettais des portes à double battants,allez savoir pourquoi, j’aimais çà surement. Aujourd’hui j’habite dans une maison avec ces portes et ces poutres apparentes.La pensée possessive est parfois mystérieuse.Lisez cette histoire et vous comprendrez mieux pourquoi un projet peut se concrétiser.

Est-ce possible d’attirer les événements à soi et pour soi

Pourquoi  j’avais repéré cette demeure et pourquoi celle là,elle m’attirait

Plus tard,17-18 ans- pour aller au travail gagner ma vie,sur la route en pétrolette, je passais tous les jours devant une maison qui avait les critères expliqués plus haut, je ne savais pas à qui elle appartenait mais en plus, ou plutôt le pire  je la voyais se dégrader de mois en mois,d’année en année.

J’essayais d’avoir des renseignements sur cette maison, c’est qui  le propriétaire?,qui habite ici? mais sans résultat certain. Cela peut paraître bizarre mais je me voyais vivre entre ces murs, rien qu’en passant devant chaque matin, je voulais rentrer dedans,je sentais qu’elle m’attirait. Il a fallu que j’attendes jusqu’à…

Un jour de fête locale annuelle,libération du service militaire,deux ans plus tard,en prenant un verre dans le café local où j’allais assez souvent, une serveuse vint me servir un apéritif jaune avec le pot d’eau qui va avec.
Je ne sais  par quel hasard, mais la  serveuse en question me renversa le pot sur les genoux, alors serviette,excuses pardon,elle ne savait pas quoi faire ou dire pour s’excuser.

Alors de mots en mots nous avons discuté une bonne demi-heure,peut-être plus ,quand on est bien on ne voit pas le temps passé.

Après ce petit incident je pars faire un tour au bal de la fête, avec un copain-tu connais la serveuse du café? -lui dis-je, oui elle est de la commune voisine, justement celle où se trouve la demeure citée en début d’article,celle devant laquelle je passe chaque matin et soir.

Dans la salle du bal de la fête, j’aperçois la fille  au pot d’eau maladroite, on se croise,un deux trois sourires échangés, je me prends le culot de l’inviter à danser, pourtant j’étais à l’époque, trés timide. Après un quart d’heure de danses,slow et tango si je me rappelle bien, je lui offre un verre qu’elle accepte et nous discutons un bon moment,très bon et long moment devrais-je dire.

Un rendez-vous est pris pour le lendemain de quoi passer un autre puis un autre et encore un autre bon moment,nous nous voyons de plus en plus donc et l’on discute de tout,de nos projets futurs,nos futurs métiers,de ce qu’on aime et ce que l’on aime moins bien.. Tout en discutant de projet maison, j’ai compris qu’elle connaissait bien la maison en question sur laquelle je m’inquiétais de l’ état délabrée.
Elle connaissait trés bien le propriétaire puisque se fut son père.
Étonnant quand même non.

De jours en jours,la sympathie s’installe, nous nous voyons de plus en plus pour arriver à devenir amoureux, aujourd’hui c’est ma femme alors…

Devinez où on habite.
Dans la maison délabrée qui ne l’est plus parce que nous l’avons rénovée, avec des portes à double battants et ses poutres dépassantes.
Inutile de vous dire que je l’on s’y sent bien, que je penses souvent à cette façon d’attirer les choses vers et pour soi.

Est-il possible d’attirer les événements,ou est-ce les événements qui nous attirent.

Depuis cet événement j’ai acheté le livre qui parle « Exploitez la Puissance de Votre Subconscient » du Dr Joseph Murphy c’est là que j’ai compris que c’est possible d’attirer les choses à soi.

Pour ma part je sais que c’est possible Une autre histoire semblable perso encore plus étonnante, que je vous raconterais sur ce blog, vous attend dans les jours qui viennent.

Aprés avoir lu ces quelques lignes- qu’en pensez vous?-dîtes  moi dans les commentaires.

Vous est-il arrivé ce genre de chose- alors en quelques mots racontez nous votre petite histoire.

A bientôt et bonne lecture

Catégories : Développement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *