Sélectionner une page

Regarder belle, c’est plus que simplement regarder à l’extérieur. Ce qui est à l’intérieur compte aussi. Ce wiki vous montrera comment être belle à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

Pressé?
In a Hurry? Regardez cette vidéo de 30
Pour garder votre peau fraîche et belle, utilisez un écran solaire SPF 15+ tous les jours et faites de l’exercice au moins 3 fois par semaine pendant 30 minutes. Regardez bien et se sentir bien en mangeant 3 repas par jour avec beaucoup de fruits et légumes. Coupez vos cheveux tous les 2 mois pour maintenir une brillance saine et pulpeuse. Portez du maquillage si vous vous sentez bien, mais assurez-vous de le laver avant de vous coucher tous les soirs. Pour plus de conseils, y compris comment choisir des vêtements pour convenir à vos caractéristiques et développer une personnalité belle et authentique, lisez la suite!

Partie
1
Révéler votre beauté extérieure
Image intitulée Stop the Jitters Step 16
1
Avoir un beau corps. Vous n’avez pas à subsister sur les smoothies kale ou courir 10 miles par jour pour avoir un beau corps. Avoir un beau corps signifie prendre soin de ce que vous mettez dans votre corps et faire attention à ce que votre corps fait.
Faites de l’exercice. Travailler pendant seulement trente minutes trois fois par semaine peut faire des merveilles sur votre corps. Vous seriez surpris de savoir ce que faire du yoga, faire une promenade quotidienne ou faire de la nage fera pour votre bien-être.
Vous pouvez rencontrer de nouveaux amis dans les classes d’exercice, ou avoir un temps de réflexion nécessaire lors de vos promenades ou nages.
En outre, votre peau aura une lueur saine, et vous dégagera un sentiment de vitalité.
Si vous exercez la bonne quantité, vous vous sentirez plus heureux et aurez plus d’énergie.
Sois un mangeur sain. Il est bon de faire des folies sur vos aliments préférés de temps en temps, mais il est important de maintenir une alimentation saine afin que votre corps puisse se sentir bien à l’intérieur et avoir une belle apparence à l’extérieur.
Mangez trois repas équilibrés par jour. Beaucoup de gens sautent des repas parce qu’ils pensent que cela les aidera à perdre du poids, mais cela vous rendra vraiment grincheux et fatigué.
Avoir une portion saine de fruits et de légumes tous les jours. Assurez-vous de tremper votre main dans votre bol de fruits quelques fois par jour, et de manger vos légumes avec autant de repas que possible.
Évitez les aliments qui sont trop transformés ou gras parce qu’ils vous feront vous sentir fatigué et peuvent nuire à votre système digestif.
Écoutez votre corps. Une partie d’avoir un beau corps ne l’exagère pas quand il s’agit de travailler ou de bien manger.
Si vous vous sentez encore plus fatigué ou si vous pensez que vous avez un rhume, vous pouvez passer l’entraînement que vous aviez prévu. Vous feriez mieux de prendre une pause que de vous sentir plus mal, ce qui peut vous empêcher de faire de l’exercice encore plus longtemps.
Si vous avez vraiment envie d’un sundae de crème glacée, mangez-le. C’est mieux pour toi que de manger tout le reste dans ton frigo sauf la chose que tu veux vraiment. Vous devriez céder à vos envies – avec modération.
Image intitulée Prenez soin de votre peau Étape 4
2
Bien que la beauté ne soit pas seulement profonde, votre peau mérite d’être protégée. Vous vous sentirez le mieux possible si votre peau semble saine et propre. Se laver le visage et utiliser les bonnes lotions et hydratants peut vous aider à mettre votre meilleur visage en avant.
Peu importe votre teint, ne passez pas trop de temps au soleil. Si vous obtenez beaucoup de soleil, alors assurez-vous de porter un écran solaire avec un indice de protection de 15 ou plus.
Même si vous êtes dehors pendant une journée nuageuse, le soleil peut encore affecter votre peau, alors assurez-vous de toucher votre visage ou de vous regarder dans un miroir pour éviter les coups de soleil inattendus.
Boire beaucoup d’eau. L’eau hydrate votre peau de l’intérieur et aide à lutter contre le pelage et la sécheresse. Au moins huit tasses d’eau par jour sont recommandées.
Lavez votre visage le matin et le soir. Si votre peau est grasse, utilisez un nettoyant pour garder votre visage sans acné. Si votre peau est sèche, utilisez un nettoyant plus doux et assurez-vous de l’hydrater.
Sois attentif à tes lèvres. Portez un baume à lèvres, surtout en hiver. Si vous voulez un peu de couleur avec protection, achetez un baume à lèvres teinté.
Portez du maquillage si vous avez le temps et si vous vous sentez bien. Mais si vous portez du maquillage, n’oubliez pas de l’enlever complètement à la fin de chaque jour.
Image intitulée Take a Shower Step 6
3
Une bonne hygiène est un must. Maintenir l’hygiène quotidienne fait partie du fait d’avoir un beau corps. Si vous sentez frais et propre, vous serez plus susceptible de faire une bonne première impression.
Douche tous les jours. Cela permettra à votre corps de sentir et de paraître frais.
Lavez vos cheveux aussi souvent que nécessaire pour éviter qu’ils aient l’air graisseux.
Porter un déodorant pour éviter de dégager une odeur indésirable.
Image intitulée Prenez soin de vos mains Étape 3
4
Gardez vos pieds et vos mains magnifiques. Ces parties de votre corps prennent beaucoup d’abus de la vie quotidienne simple. Assurez-vous que votre peau reste humide et que vos ongles restent bien entretenus.
Image intitulée Take a Shower Step 14
5
Protégez vos dents Non seulement ils vous donnent un grand sourire, mais ils vous permettent également de manger tous les aliments que vous aimez à tout âge. Brossez-vous les dents tous les matins, tous les soirs et après chaque repas, si vous le pouvez.
En plus du brossage régulier et de la soie dentaire, faites vérifier votre dentiste tous les six mois. Cela permettra d’éviter les problèmes majeurs que beaucoup se posent avec vos blancs nacrés.
Si vous voulez, essayez des solutions de blanchiment des dents.
Image intitulée Treat Fried Hair Step 9
6
Choisissez une belle coiffure. Les cheveux sont votre couronnement. Si vous l’avez, coiffez-le d’une manière qui flatte votre visage et choisissez une belle couleur si vous n’aimez pas la vôtre.
Si vous n’en avez pas beaucoup, coupez-le ou achetez un grand chapeau (ou plusieurs chapeaux) pour communiquer un message sur votre style personnel.
Maintenez des cheveux sains en les brossant tous les jours et en vous faisant couper les cheveux au moins tous les deux mois. Cela ira un long chemin en aidant vos cheveux à paraître meilleurs.
Image intitulée Agir comme une fille riche Étape 14
7
Choisissez une grande garde-robe. Votre garde-robe ne doit pas être chère pour être belle. Il suffit de mettre en valeur votre style et de flatter votre corps. N’oubliez pas de choisir la qualité plutôt que la quantité.
Choisissez de bons tissus et des couleurs flatteuses que vous pouvez laver sans nettoyage à sec. Au lieu d’acheter 2 chemises bon marché qui ne dureront pas très longtemps, économisez votre argent pour acheter une chemise bien faite qui peut durer plusieurs saisons.
Vous pouvez toujours trouver de grandes marques et des pièces vraiment uniques pour moins dans les magasins de consignation ou les friperies.
Image intitulée Use Vaseline Step 10
8
Sachez que vous êtes intemporel. Votre régime de beauté va changer au fil du temps lorsque votre corps change, mais vous êtes toujours vous. Tu n’as pas besoin de regarder comme tu l’as fait quand tu avais 25 ans pour être belle. Vous avez juste besoin de prendre soin de vous et de mettre votre meilleur pied tous les jours.
Partie
2
Développez votre beauté intérieure
Image intitulée Handle Smart People Step 17
1
Cherchez la sagesse. Les personnes qui cultivent la sagesse intérieure et qui vivent selon des principes sages irradieront la beauté et la bénédiction pour tous ceux qui les entourent. La sagesse ne peut jamais être pleinement atteinte – c’est un processus en croissance, et il y a toujours quelque chose de plus à apprendre.
Méditez ou réfléchissez à vos actions. Vous pouvez en apprendre beaucoup si vous prenez le temps de ne rien faire d’autre que de penser, que vous méditiez, écriviez dans un journal ou que vous admiriez simplement une belle vue dans un parc.
Lisez les œuvres des sages. Vous pouvez apprendre beaucoup de romanciers, de poètes ou d’historiens. La lecture peut vous aider à acquérir des connaissances et à mettre vos idées en perspective.
Écoutez attentivement les idées des personnes que vous respectez sincèrement. Les personnes qui travaillent dans un domaine similaire à celui de vous, qui sont engagées dans des relations saines ou qui ont simplement beaucoup d’expérience de vie peuvent vous aider dans votre vie de tous les jours.
Soyez plus cultivé. Regarder des films étrangers, apprendre une nouvelle langue ou aller au musée une fois par mois peut vous aider à apprécier la grandeur du monde et vous rendre plus sage.
Image intitulée Feel Connected Step 10
2
Être généreux. Vous n’avez pas besoin d’être riche pour développer un esprit généreux. Donner quelque chose à la charité sur une base régulière, même si vous ne pouvez pas donner beaucoup.
Si vous ne pouvez pas donner de l’argent ou des biens, donnez généreusement de votre temps. Ouvrez votre maison et partagez un repas, du thé ou une bouteille de vin avec des amis.
Les vacances sont un bon moment pour puiser dans l’esprit de générosité. Visitez un voisin âgé ou un membre de la famille, achetez des cadeaux pour quelqu’un qui a moins de chance ou aidez à préparer un repas de vacances pour quelqu’un qui pourrait utiliser l’entreprise.
Image Voyagez dans le monde comme un introverti Étape 3
3
Cherchez la vérité spirituelle. Peut-être que vous êtes un adepte pieux d’une religion. Ou peut-être ne croyez-vous pas en une divinité spécifique, mais vous trouvez une grande satisfaction spirituelle en créant de l’art ou en passant du temps dans la nature. Vous allez affamer votre côté spirituel si vous vous concentrez trop sur les règles et les dogmes ou si vous voulez seulement la vérité scientifique au lieu de la vérité spirituelle.
Trouvez un moyen de vous voir comme faisant partie de quelque chose de plus grand afin que vous puissiez être plus compatissant envers vos semblables.
Voyager à de nouveaux endroits, ou en prenant des points de vue remarquables, peut vous aider à le faire.
Image intitulée Soyez heureux avec qui vous êtes Étape 15
4
Lâchez les mauvais sentiments. Vos sentiments sont importants parce qu’ils vous disent ce que vous aimez et ce que vous n’avez pas. Cependant, si vous vous tenez à de mauvais sentiments pendant une longue période, ils vont empoisonner votre âme.
Contrôlez vos émotions. Si vous êtes en colère contre quelqu’un, ne le laissez pas se transformer en amertume ou en ressentiment. Sortez dans votre jardin et criez, appelez un ami et évacuez, ou prenez un cours de kickboxing pour y arriver. Puis pardonner, être la plus grande personne, et faire des choix plus intelligents la prochaine fois.
Obtenez la fermeture – si vous en avez vraiment besoin. Si vous voulez partager vos sentiments avec quelqu’un qui vous a blessé parce que vous pensez que cela va résoudre votre conflit, alors c’est la bonne chose à faire. Cependant, si vous voulez juste crier sur quelqu’un, ou pour obtenir une litanie de plaintes de votre poitrine, vous feriez mieux d’écrire vos sentiments. Un argument improductif ou même unilatéral ne fera que vous faire vous sentir plus mal et vous rappellera vos sentiments négatifs.
Image intitulée Fight Summer Depression Step 14
5
Soyez authentique. Dites ce que vous voulez dire. Vivez la vie selon vos valeurs. Exprimez votre opinion d’une manière courtoise. Ne prétends pas être quelqu’un d’autre pour l’avantage imaginé de quelqu’un d’autre. Le monde a besoin de toi, comme tu l’es.
Soyez authentique – avec prudence. Une partie d’être une belle personne est de savoir quand vous devez tenir votre langue. Voici quelques situations où il est préférable de ne pas dire ce que vous voulez dire:
Si un être cher traverse une journée particulièrement mauvaise, ce n’est pas le moment de leur parler de leurs défauts. Le timing est tout si vous voulez partager vos opinions.
Si quelqu’un est impoli envers vous en public, il n’y a aucune raison de se défendre. Au lieu de cela, soyez la plus grande personne et réalisez que cette personne a probablement une mauvaise journée.
Laissez de la place pour l’amélioration. Bien qu’il soit important d’être soi-même, il est également important de reconnaître que nous sommes tous des êtres imparfaits et que vous pouvez toujours améliorer votre caractère. Soyez conscient de vos défauts et acceptez les critiques constructives.
Image Rebondir d’une mauvaise réputation depuis longtemps Étape 6
6
Exprimer de la gratitude. Que vous soyez reconnaissant à un pouvoir supérieur, à votre famille et à vos amis ou à quelqu’un de courtois envers vous au marché, prenez le temps de dire «merci». Beaucoup de gens trouvent que tenir un journal de gratitude les aide à se concentrer sur ce qu’ils ont plutôt que sur ce qu’ils ne font pas. Voici d’autres façons d’exprimer votre gratitude:
Envoyez vos cartes d’amis proches qui leur disent combien elles signifient pour vous. Vous pouvez le faire lors d’un anniversaire ou de vacances, mais vos mots peuvent signifier le plus si vous le faites juste parce que.
Donner des cadeaux petits et significatifs. Même si vous n’avez pas un gros budget, donner à votre ami le livre de poésie dont elle a parlé, ou même lui peindre une photo de votre lieu préféré, peut montrer à quel point vous êtes reconnaissant.
Dites à vos proches comment vous vous sentez. Dites à votre autre significatif, meilleur ami, et aux membres de la famille que vous aimez et appréciez aussi souvent que vous pouvez.
Image intitulée Add Color to Your Kitchen Étape 5
7
Développer de beaux environnements. Vous n’avez pas besoin d’un manoir ou d’un jardin de campagne élaboré. Cependant, votre environnement reflète souvent votre état d’être intérieur.
Moins est plus. Passez par votre fouillis et jetez les objets indésirables. Donnez une nouvelle couche de peinture à votre pièce ou achetez une belle plante pour votre espace de vie.
Fixe ta place. Abordez ce problème d’entretien que vous avez négligé. Où que vous soyez, vous pouvez personnaliser votre espace.
Ajoutez quelques plantes à votre vie. Si vous avez un balcon, quelques plantes peuvent être un excellent ajout, et peuvent même aider à pimenter vos repas.
Rappelez-vous de ce que vous aimez le plus. Raccrochez des photos de vos proches ou de vos endroits préférés. Vous vous sentirez toujours à la maison même si vous êtes loin de certaines de vos personnes préférées.
Image intitulée Voyage dans le monde comme introverti Étape 5
8
Maintenir des relations saines Même si vous n’avez pas un million d’amis, avoir un système de soutien solide est la clé pour être une belle personne. Il est important de maintenir les relations qui vous aideront à grandir en tant que personne.
Prenez le temps pour de vieux amis. Les vieux amis vous connaissent depuis longtemps et peuvent vous aider à vous rappeler d’où vous venez et jusqu’où vous avez voyagé.
Développer de nouvelles amitiés. Il n’est jamais trop tard pour faire un nouvel ami, même si vous êtes occupé avec votre travail et votre famille. Vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau, grandir en tant que personne et vous amuser à apprendre à connaître une nouvelle personne.
Restez en contact avec votre famille. Prenez le temps de voir votre famille aussi souvent que possible. S’ils sont loin, faites un appel téléphonique, ou même écrivez une lettre.
Déposez vos amitiés malsaines. Il est important de maintenir vos relations, mais si vous vous trouvez dans une amitié à sens unique et que vous vous sentez mal à l’aise envers vous-même, vous devez reconnaître que toutes les relations ne valent pas la peine d’être sauvées.
Image intitulée Agir comme une fille riche Étape 7
9
Impliquez-vous dans votre communauté. Avez-vous envie d’aider le monde à devenir un meilleur endroit? Ensuite, trouvez votre propre petit coin et commencez à faire quelque chose pour participer. Voici quelques bonnes façons de s’impliquer:
Amasser de l’argent pour un refuge pour animaux local.
Achetez des entreprises locales. Cela aidera votre communauté à prospérer.
Aller à un festival de ville ou de comté. Vous rencontrerez vos collègues résidents et en apprendrez plus sur votre environnement.
Lancez une fête de quartier pour vos voisins.
Commencez un club de lecture pour votre communauté.
Bénévoles en tant que tuteur de lecture à votre bibliothèque locale ou centre communautaire. Enseigner aux adultes et aux enfants comment lire va changer leur vie pour toujours.
Rappelez-vous que vous avez ce dont le monde a besoin. Les gens avec la beauté intérieure ne le cachent pas; ils le partagent avec les autres.

Pin It on Pinterest

Share This