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Comment grandir en taille plus vite

Êtes-vous une personne qui veut savoir comment grandir naturellement, surtout pour les adolescents? Eh bien, vous n’êtes pas seul parce qu’il y a énormément de gens qui demandent la même chose. Beaucoup de gens ont des problèmes de taille, surtout ceux qui sont petits. La plupart des gens qui n’ont pas la hauteur idéale comparent habituellement leur taille avec d’autres personnes quand il s’agit de la hauteur. Acheter ces produits de promotion de taux de croissance de croissance de croissance de hauteur n’est pas l’idéal et la seule façon de vous aider à devenir plus grand. Heureusement, aujourd’hui, cet article vous fournira des conseils pour grandir naturellement sans effets nocifs. Essayez-les d’abord avant d’utiliser d’autres types de produits.

Conseils sur la façon de grandir Taller plus vite – Conseils naturels sur la façon d' obtenir Taller plus rapide
Si vous voulez contrôler l’augmentation potentielle de la hauteur, vous devez créer des effets positifs sur les facteurs qui affectent le développement de votre hauteur naturelle. Par conséquent, avant que votre croissance en hauteur ne s’arrête, vous avez encore des chances de ” allonger ” et d’ajouter quelques pouces à votre hauteur si vous avez des interférences constantes.

Le facteur déterminant le plus important pour votre taille, ce sont les gènes.

Comment grandir plus vite

En fait, la taille de l’homme est une caractéristique du gène, ce qui signifie qu’il est affecté par de nombreux gènes différents. Dire ainsi ne signifie pas que si la taille de vos parents est courte, vous ne serez pas en mesure d’obtenir une bonne taille, ou au contraire, si vos parents sont grands, vous obtiendrez une taille formidable. Cependant, si la plupart des membres de votre famille sont petits, votre probabilité d’obtenir une bonne taille est également faible.

De nombreux facteurs influencent le développement de la taille humaine. Par conséquent, si vous voulez obtenir une hauteur idéale, vous ne devriez pas ignorer ces suggestions qui peuvent vous aider à augmenter la hauteur efficacement! Dans l’article d’aujourd’hui, je voudrais montrer à mes lecteurs dans Vkool. com les meilleurs conseils sur la façon de grandir plus rapidement.

Facteurs influant sur la taille
Être grand n’est pas sous notre contrôle, n’est-ce pas? Pas complètement vrai!

Les facteurs non génétiques et génétiques ont un rôle majeur qui détermine la taille naturelle de l’homme. La taille de notre corps est en fait régulée par une hormone spéciale appelée HGH – l’hormone de croissance humaine. La HGH est sécrétée à l’intérieur du corps par l’hypophyse et est essentielle pour la croissance des longs cartilages et des os.

Comment grandir plus vite

Facteurs non génétiques:
Il y a beaucoup de facteurs non génétiques qui peuvent affecter notre taille dans une certaine mesure. Le fait d’être grand va de pair avec la croissance et, par conséquent, la taille courte pourrait être blâmée pour la mauvaise posture, le manque d’activité physique, une nutrition inadéquate, etc.

Les facteurs non génétiques peuvent être maîtrisés dans une certaine mesure en suivant un mode de vie sain dès l’enfance.

Certains autres facteurs non génétiques qui peuvent influer sur la hauteur naturelle pourraient être:

Conditions mentales pendant l’adolescence et l’enfance

Poids à la naissance

Maladie pendant l’enfance et l’adolescence

Soins prénataux et postnatals

Fumer pendant la grossesse

Facteurs génétiques:

La taille est affectée par de nombreux gènes à l’intérieur du corps. Notre taille est déterminée par un grand nombre de gènes appelés “polygéniques”. Si tes deux parents sont de petite taille, ça ne veut pas dire que tu ne seras pas grand. Néanmoins, si la plupart des membres des deux côtés de votre famille ont une petite taille, alors les prochaines générations seront probablement plus courtes. En fait, nous pouvons totalement maîtriser les facteurs génétiques.

Pour calculer la hauteur que vous obtiendrez, suivez les étapes ci-dessous. C’est une façon approximative de prédire quelle serait votre taille.

Tout d’abord, vous devrez ajouter la taille de votre mère et de votre père ensemble, en comptant en centimètres ou en pouces.
Si vous êtes un homme, vous devrez ajouter 13 cm (ou 5 pouces) à ceci. Néanmoins, si vous êtes une femme, déduisez 13 centimètres du total de la taille de vos parents.
Ensuite, vous devrez diviser ce nombre par deux.
Le résultat que vous obtiendrez sera votre hauteur estimée. Cela peut être de moins ou plus 4 pouces.
Apprenez la méthode de preuve idiote de croissance 2-4 pouces Taller Idiot Proof Way of Growing en 8 semaines

 

 

2. Mangez un régime équilibré:
comment grandir – manger équilibré

Une alimentation équilibrée est très nécessaire pour une bonne nutrition. Il serait bon pour vous de rester loin de la malbouffe à tout prix. Vous ne devriez pas consommer de boissons gazeuses, de graisses saturées et d’aliments à haute teneur en sucre parce que ces aliments peuvent avoir une influence négative sur la taille humaine. Pour grandir à votre pleine taille, vous devriez s’assurer d’obtenir tous les minéraux et les vitamines qui sont nécessaires pour votre corps. Il s’agit en fait d’un des meilleurs et plus merveilleux conseils sur la façon de grandir naturellement plus grand à la maison que tout le monde aimera. Qui n’aime pas la nourriture ?

 

Améliorer sa croissance

Il est essentiel d’avoir un métabolisme sain. Vous aurez ainsi 6 repas équilibrés par jour. Des portions bien étalées ou des portions plus petites pourraient vous aider à augmenter le taux de votre métabolisme. Cela permettrait de réduire le stockage des graisses à l’intérieur du corps, vous permettant ainsi de répondre à la façon de devenir plus grand naturellement à la maison.
En outre, vous ne devriez pas ignorer d’autres éléments nutritifs comme les minéraux, tels que le phosphore et le magnésium, les vitamines et les hydrates de carbone parce qu’ils contribuent également à développer la croissance et la taille de votre corps. Les besoins nutritionnels pourraient également être comblés en prenant des suppléments avec modération et en quantité adéquate.
Le calcium, qui est nécessaire au développement et à la croissance des os, se trouve dans les légumes verts et les produits laitiers.
La consommation de zinc est également très importante car la carence en zinc peut retarder la croissance des enfants. Les aliments comme les huîtres, les œufs, le chocolat, les asperges et les arachides sont très abondants dans le zinc.
La vitamine D et les protéines peuvent aider à déclencher les hormones déterminées la croissance du corps, et sont nécessaires pour une bonne croissance des os et des os. Par conséquent, vous devriez manger plus d’aliments qui sont abondants dans ces éléments nutritifs tels que le blanc d’œuf, la viande maigre, le tofu, les légumineuses et le fromage.
Une alimentation saine joue toujours un rôle important dans le développement du corps, en particulier pour l’augmentation de la taille, essayez-le!

3. Faire du sport:
comment devenir plus grand en pratiquant des sports

C’est également une bonne nouvelle pour les gens qui aiment faire de l’exercice et le sport comme dans la liste des meilleurs aliments qui aident à grandir plus grand naturellement et plus rapidement, il ya la présence de ces activités.

La pratique de sports et d’exercices peut aider à stimuler la libération des hormones de croissance qui contribuent à la forme de votre taille. Pour obtenir une bonne taille, vous devez faire des activités sportives et faire des exercices sur une base régulière.

Une bonne routine d’exercice qui aide à augmenter la hauteur est de sauter là où les gens ont besoin de sauter beaucoup. Vous devriez sauter quotidiennement pendant au moins 30 minutes par jour dans un espace ouvert.

Accrocher avec la colonne vertébrale tendue et tenir une barre horizontale sont d’autres exercices efficaces qui peuvent aider à faciliter l’augmentation de la hauteur. Gardez cette position pendant une dizaine de secondes et faites l’exercice au moins 6 fois par jour.

De plus, jouer à des jeux comme le basket-ball et le tennis vous oblige à sauter beaucoup. Cela vous aidera à augmenter votre taille et est également bon pour garder votre corps à des niveaux de poids idéaux.

Vous devriez aussi faire des activités de plein air, comme la natation et le vélo, sur une base régulière pour obtenir un corps tonique et une meilleure taille. En bref, ce conseil sur la façon de grandir à la maison est très simple à apprendre et à appliquer chaque fois que vous avez du temps libre, alors essayez de voir comment il serait efficace pour votre taille!

4. Faites des exercices de sprint:
comment faire des exercices de sprint plus grands

Le sprint rapide peut aider à produire une quantité énorme d’hormones de croissance humaines. Plus vous courez, plus les hormones de croissance seront produites dans votre corps. Quand vous sprintent rapidement, plusieurs micro factures dans vos os, qui peuvent guérir en une semaine et l’os subira la croissance et le remodelage.

Des recherches scientifiques ont démontré que les exercices d’étirement peuvent aider à augmenter la taille humaine de 3 pouces si les gens le pratiquent régulièrement. Le sprinting peut aider à allonger la longueur de vos os de jambe et peut vous aider à obtenir la meilleure réponse pour grandir naturellement.

Selon le Journal of Endocrinology and Metabolism, des exercices de haute intensité peuvent aider à produire de l’hormone de croissance, ce qui peut contribuer à augmenter la taille humaine. Pour les exercices d’étirement à la maison, vous pouvez utiliser une barre d’exercice. Cela vous aidera à allonger vos os, ce qui vous rendra automatiquement plus grand.

Vous pouvez essayer de nager, sauter, sauter, sauter ou faire des sports actifs, comme le volley-ball et le basket-ball, qui peuvent vous aider à renforcer et étirer vos muscles, et ainsi vous rendre plus grand.

Ainsi, les gens vont maintenant connaître un conseil utile sur la façon de devenir plus grand après l’âge de 18 ans. Les hommes qui sont courts devraient suivre cette méthode. Heureusement, les gens peuvent apprendre à devenir plus grands après 18 ans avec facilité car le sprint est une chose merveilleuse que vous pouvez faire. Malgré tous les efforts que vous avez dépensé, si vous voyez que votre taille ne s’améliore pas encore beaucoup entre le temps avant et après la puberté, vous avez réellement besoin de voir un expert prestigieux pour un bon conseil médical.

 

5. Évitez les inhibiteurs de croissance:
comment cultiver des inhibiteurs de croissance plus grands et plus efficaces

Les gens qui veulent apprendre à grandir plus vite à la maison sans utiliser de médicaments, de pilules ou de médicaments devraient aussi se rappeler ce que je mentionne et dont je discute dans cette partie de l’article. Veillez à ce que votre taille ne soit pas influencée par des facteurs internes ou externes. Vous devriez donc vous souvenir d’une chose ci-dessous:

La consommation d’alcool et de drogues à un jeune âge peut être très dangereuse. La prise de ces derniers peut provoquer la malnutrition et la croissance retardée, vous empêchant ainsi d’obtenir la pleine taille. Vous devriez limiter votre consommation quotidienne de caféine, surtout chez les enfants, car cela peut empêcher les gens de dormir régulièrement et profondément. Alors que les adolescents et les enfants ont besoin de bien dormir pendant 8 à 11 heures de sommeil sain, la caféine peut limiter cette période dans une large mesure, ce qui entraîne indirectement un manque de force physique.

De plus, il a été démontré que les stéroïdes limitent la croissance osseuse des jeunes enfants, ce qui a une influence négative sur leur taille. La recherche a démontré que les adolescents et les enfants qui souffrent d’asthme et qui utilisent des inhalateurs ont tendance à grandir jusqu’ à un demi-pouce plus court que les autres enfants. C’est parce que ces inhalateurs administrent des quantités relativement faibles de stéroïdes appelés “budésonide”.

C’est aussi l’un des conseils les plus efficaces et les plus faciles à appliquer sur la façon de grandir plus vite et naturellement pour les femmes et les hommes que je voudrais révéler dans cet article entier et que mes lecteurs doivent apprendre et appliquer pour de bon!

6. Maintenir un poids idéal:
comment augmenter sa taille – maintenir son poids idéal

L’obésité peut affecter négativement votre taille. L’obésité peut également entraîner de nombreux problèmes de santé. Il est donc essentiel pour vous de maintenir un poids idéal en suivant un régime d’exercice approprié et une alimentation équilibrée.

Si vous avez un poids corporel excessif, la gravité comprime les disques intervertébraux, ce qui entraîne une faible hauteur. Un poids corporel excessif peut exercer une pression sur les articulations et les os et rendre votre physique plus court. C’est la raison pour laquelle les gens haut sur la barre d’âge serait plus court dans le regard que leur taille réelle. Votre stature changera avec la posture, donc vous devez rester droit consciemment.

En fait, c’est un excellent conseil sur la façon de grandir naturellement que j’aimerais révéler dans cette partie de l’article et que vous et mes autres lecteurs devez apprendre et utiliser pour le bien!

7. Petit déjeuner santé:
comment prendre un petit-déjeuner plus grand et plus sain

Un autre conseil simple sur la façon de grandir plus vite et naturellement dans un court laps de temps est de développer une routine de petit déjeuner sain.

Le petit-déjeuner est la partie la plus importante de l’alimentation quotidienne et il devrait vous aider à vous sentir rassasié. Même si vous allez à la salle de gym, vous devez vous assurer d’emporter certains aliments dans votre pure. Vous devriez également vous rappeler de ne pas faire des exercices lorsque votre estomac est vide, mais au moins vous avez besoin d’avoir un fruit ou une barre protéinée avant de pratiquer. Il serait bon pour vous de préparer et de prendre un petit déjeuner santé tous les matins avant de commencer votre journée de travail. Sauter le petit-déjeuner n’est pas un choix sain pour la croissance et le développement de votre corps du tout, et il peut également affecter négativement votre taille. Prendre un petit déjeuner sain tous les jours aidera à stimuler le métabolisme de votre corps et ainsi laisser un bon impact sur votre taille.

Avec une céréale de petit déjeuner, comme l’avoine, vous pourrez commencer votre journée à un bon niveau. Avec le lait et les fruits secs comme les raisins secs et les noix de cajou qui y sont incorporés, vous aurez un délicieux et nutritif porridge d’avoine pour un petit-déjeuner énergisant. Vous devriez manger un œuf le matin au petit-déjeuner parce que l’œuf est très abondant en vitamine D et peut aider votre corps à absorber le calcium. Le calcium renforce les os et aide à augmenter la hauteur en favorisant le processus d’ossification. Vous pouvez aussi préparer des cornflakes avec du lait et ajouter des fruits riches en fibres comme des bananes, des pommes et des fraises. Ceux qui sont intolérants au lactose peuvent essayer le lait de soya, car il est riche en protéines et en yogourt frais. Les baies, le yogourt et les baies font une excellente combinaison pour votre petit déjeuner nutritif et délicieux.

Rappelez-vous que le calcium, la vitamine D et les protéines sont tous essentiels si vous voulez apprendre à grandir plus vite à la maison sans chirurgie ni médicaments.

C’est en fait l’un des conseils les plus efficaces sur la façon de grandir plus vite et naturellement pour les femmes et les hommes à tous les âges que les gens devraient apprendre et n’oubliez pas de faire usage pour le bien!

8. Bâtissez votre confiance:
comment devenir plus grand – augmentez votre confiance en vous

Si une personne est grande mais qu’elle n’ a pas l’air confiante, cela n’aura aucun sens. Ainsi, il est très nécessaire pour vous et les autres personnes qui veulent apprendre à grandir plus vite et naturellement à la maison de développer leur confiance en soi dès leur enfance, ainsi que de la cultiver quand vous vieillissez. Vous devriez participer à certaines activités de l’école, comme vous joindre à un club de bénévoles, et passer du temps à profiter de vos propres passe-temps et intérêts.

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