Comment devenir un artiste professionnel
Quatre méthodes: PeintureImagerie informatiqueSculptureAutres optionsCommunauté Q & A

Le développement d’un artiste professionnel exige du talent, de la discipline, des efforts et une volonté de sacrifice. Vous devrez développer des compétences et de la discipline dans le dessin, la conceptualisation et l’observation directe.

ModifierSteps
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 1
1
Faites-vous éduquer! Il est probable que même si vous êtes une personne dotée de capacités naturelles, vous avez encore de la place pour grandir et développer ces talents.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 2
2
Déterminez vos points faibles et attaquez-les complètement jusqu’à ce que vous les ayez vaincus! Par exemple: si vous êtes un portraitiste classique qui ne sait pas dessiner les pieds, vous devrez probablement dessiner autant de pieds que vous le pouvez jusqu’à ce que vous puissiez dessiner les pieds.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 3
3
Recherchez votre sujet. Même une pièce imaginaire doit être développée à partir de la mémoire d’observation et de la connaissance. Une approche scientifique et structurelle est la clé pour créer une illusion réussie.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 4
4
Recherchez le style. Avant de créer une œuvre d’art, assurez-vous de comprendre quels éléments du style sont manipulés et comment. Tout ce que vous produisez doit apparaître intentionnel.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 5
5
Commencez lâche et gestuelle; si bien que tout ce que vous faites d’abord, ce sont des formes simples à l’intérieur des frontières de la composition (ces bordures doivent imiter les proportions de la pièce finale). Il devrait y avoir plusieurs dessins avant qu’une pièce finale verrouillée ne soit créée.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 6
6
Réchauffer! Avant de pouvoir produire une bonne œuvre d’art, il faut se réchauffer! Votre premier dessin ne peut pas être aussi bon que votre dernier. Vous devez entrer dans la zone!
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 7
7
Portez une attention particulière à votre composition, la scène rugueuse est dans ce but même. Assurez-vous que les bords de votre image ne sont pas gênants, et assurez-vous que les yeux des spectateurs ne vont que là où vous voulez qu’ils aillent.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 8
8
Faites les couleurs bien. En savoir plus sur la nature de la vue et la science de la lumière. Regardez les photos, mais ne les copiez pas. Comprendre la température de couleur et la coloration des ombres. Étudiez la théorie des couleurs!
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 9
9
Faites attention à la qualité de vos matériaux. En dépit du fait qu’un bon artiste puisse faire de beaux matériaux, vous devriez vous procurer les fournitures d’art les meilleures et les plus confortables (malheureusement, souvent les plus chères). Après tout, vous voulez être un professionnel, non? Un professionnel n’utiliserait-il pas les bonnes choses?
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 10
dix
Sélectionnez et utilisez uniquement les détails dont vous avez besoin, le reste de l’embellissement ajouté est juste ajouté distraction et temps perdu. Utilisez la différenciation en détail pour mettre l’accent sur vos pièces.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 11
11
Les pièces plus préliminaires et roughs, le mieux la pièce finale.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 12
12
Si c’est un bon morceau, assurez-vous que les gens savent qui l’a fait. Si cela s’avère mauvais, ne le jetez pas. La quantité réelle de bon art qu’un professionnel produit est assez petite à côté de l’essentiel des mauvaises choses qu’ils doivent traverser dans le processus. Ne jetez jamais l’art ancien ou mauvais, c’est une bonne motivation pour l’avenir. Gardez tout soigneusement stocké, de sorte que vous pouvez revenir plus tard et voir combien vous avez amélioré. Cela aide vraiment si vous vous sentez déprimé, et si vous ne pouvez pas sortir d’une humeur dépressive (inévitablement, tous les artistes traversent – c’est un complexe que nous avons tous), alors vous ne deviendrez jamais un professionnel .
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 13
13
Expérimentez et exprimez-vous. Un artiste qui vend une œuvre d’art vend finalement une part de lui-même. Laissez les peintures se fondre, se mélanger et s’écouler, si cela vous fait du bien, et faites confiance à vos talents et à vos instincts.
Méthode
1
modifier
La peinture
Image intitulée Devenez un artiste professionnel Étape 14
1
Trouvez votre média Les artistes professionnels travaillent dans des dizaines de médias, et en trouver un qui est commercialisable et adapté à votre style sera votre première priorité. Voici quelques exemples:
Peinture à l’huile Pour les peintres qualifiés qui créent des œuvres d’art originales à afficher et à vendre à des expositions ou dans des galeries, c’est probablement le plus ancien média continuellement utilisé. Il y a trop de choses à énumérer pour devenir un peintre à l’huile professionnel, comme choisir une technique, un style et un sujet préféré, mais vous devriez rechercher les styles et les sujets qui sont commercialisables pour réussir sans vivre dans la pauvreté. Voici quelques sujets qui peuvent offrir l’espoir d’une carrière réussie.
Portraits Certaines institutions commandent des portraits de leurs bienfaiteurs ou des dirigeants précédents et des personnes importantes dans l’histoire de leur entreprise, et les huiles ont tendance à créer une œuvre d’art digne à cette fin.
Paysages (et paysages marins). Pour le décorateur et le collectionneur, ces pièces sont recherchées comme investissements ou décoration simple. La taille et la qualité d’un travail individuel, et plus important encore, la réputation de l’artiste, aident à déterminer la valeur de l’œuvre.
Nature morte. Tout comme les paysages, ceux-ci sont généralement recherchés à des fins décoratives, et les clients potentiels pourraient être des collectionneurs et des professionnels pour la décoration de leurs espaces d’attente.
Résumés Ceux-ci sont plus susceptibles d’être recherchés par des personnes ayant des goûts plus discriminants, ou des idées Art nouveau, et le marché ne leur est probablement pas aussi ouvert, puisqu’il faut être connaisseur pour apprécier l’art abstrait bien exécuté.
Peinture en acrylique. C’est essentiellement la même chose que la peinture à l’huile, sauf que les matériaux sont à base d’eau, ont tendance à être moins chers et à sécher plus rapidement, ce qui permet d’effectuer un travail en moins de temps. Un sujet similaire existe pour les acryliques comme le font les huiles.
Aquarelle. C’est un média plus rapide dans l’exécution, et avec compétence donne d’excellents résultats. Un lavage peut couvrir de grandes surfaces plus rapidement que les coups de pinceau, et la peinture sèche très rapidement. Les médias ne sont pas aussi appropriés pour les portraits, mais sont couramment utilisés pour les paysages, les paysages marins et les natures mortes. En raison de la facilité relative de créer une peinture à l’aquarelle finie, ceux-ci sont généralement vendus dans des lieux tels que des étalages de trottoir, des boutiques de souvenirs de destination de vacances, des galeries de dépôt, et des expositions d’art. Ils peuvent être créés et, par conséquent, vendus moins cher que les huiles et les acryliques, et ils sont donc considérés comme un art peint plus abordable.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 15
2
Apprenez vos médias, à partir des bases de mélanger les peintures, étirer les toiles, travailler une palette, à la finition d’une œuvre d’art terminée. L’encadrement et les tapis peuvent être faits par un professionnel, mais sachez que ceux-ci ajoutent de façon significative au coût de votre travail, et cela affectera votre succès dans la vente de la peinture.
Image intitulée Devenez un artiste professionnel Étape 16
3
Utilisez vos compétences pour produire un portfolio que vous mettez à jour continuellement avec votre meilleur travail, et fixez des rendez-vous pour montrer votre travail aux revendeurs et aux personnes qui pourraient être disposés à afficher des pièces pour vous. Les bibliothèques, restaurants, hôtels et autres lieux publics et entreprises sont souvent heureux d’exposer des œuvres pour vous, si elles sont de qualité suffisante et de travailler avec leur atmosphère et leur climat.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 17
4
Recherchez des spectacles publics et des événements de jury pour afficher votre travail et entrez-les. Faites imprimer une brochure avec des illustrations de votre travail, les coordonnées et d’autres informations disponibles pour les personnes intéressées.
Image intitulée Devenez un artiste professionnel Étape 18
5
Prenez note des demandes de personnes qui voient votre travail. Les artistes professionnels trouvent souvent que le travail commandé est plus fiable pour le revenu, et quelques commissions réussies ouvriront des portes dans beaucoup de cas, puisque la personne qui commande le travail le fait habituellement pour l’afficher, qui crée la publicité pour vous, l’artiste.
Méthode
2
modifier
Imagerie informatique
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 19
1
En savoir plus sur les possibilités d’éducation en imagerie informatique, et peut-être envisager de le faire, également connu sous le nom d’imagerie numérique. C’est un domaine émergent dans l’art. En utilisant des logiciels sophistiqués et des ordinateurs modernes, les images numériques peuvent être créées, stockées et transmises avec une relative facilité par rapport aux peintures. Ces images sont utilisées dans une grande variété de domaines, notamment:
La publicité. Les produits peuvent être exposés avec des techniques d’imagerie numérique pour attirer l’attention du consommateur, aidant à construire une campagne de marketing de produit réussie avec un minimum de frais sur le terrain, tels que les déplacements, les modèles et les coûts de localisation.
Illustration pour les publications. Beaucoup d’entreprises dépendent du marketing en ligne et des brochures imprimées pour montrer des exemples de leurs produits ou offres commerciales. Les magazines utilisent des images numériques pour illustrer des idées conceptuelles où la photographie ne peut pas accomplir cette tâche avec succès.
Film making. Avec l’augmentation des effets spéciaux dans les films continuant à pousser le seuil de l’endroit où le cinéma peut nous prendre, souvent la seule limite est la capacité de l’artiste numérique graphique à créer des éléments de film réalistes.
Image intitulée Devenez un artiste professionnel Étape 20
2
Travailler dans ce milieu nécessite une formation professionnelle approfondie, ou de longues heures d’auto-apprentissage, un investissement dans le matériel et les logiciels, et un sens aigu de la commercialisation.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 21
3
Cherchez des gens qui ont du succès sur le terrain et parlez-leur des mesures qu’ils ont prises pour s’y établir. Ils peuvent être à la recherche d’employés pour travailler sur des projets, et en plus de tirer un salaire «régulier», vous aurez une idée du travail réel nécessaire pour réussir dans ce domaine des médias.
Méthode
3
modifier
Sculpture
Image intitulée Devenez un artiste professionnel Étape 22
1
Comprendre le domaine de la sculpture, en ce qui concerne l’art. Il existe, comme dans la peinture et l’imagerie numérique, de nombreux lieux de diffusion de votre travail ou de vos talents en sculpture. Vous devrez apprendre les techniques et développer vos capacités pour planifier et créer avec succès des œuvres d’art vendables dans ce domaine, comme vous le feriez dans les médias précédents. Voici quelques exemples d’opportunités professionnelles en sculpture:
Pièces commandées. Ici encore, c’est l’ancien stand by, le travail commandé. C’est l’épine dorsale de l’art de la sculpture, car il implique souvent d’énormes investissements pour les matériaux, la conception, la planification et le travail. Vous trouverez très difficile de développer un portfolio de travail valide dans la plupart des disciplines de la sculpture, à l’exception de la céramique, ou si vous vous spécialisez dans les petites pièces.
Travail de type artisanal. Cela peut sembler à la limite des beaux-arts, ou même au-delà des frontières reconnues du monde des beaux-arts, mais les expositions d’artisanat et les galeries sont toutes surspécialisées dans ce marché à faible coût. Cela inclurait la poterie, la sculpture sur bois, et les créations d’objets trouvés tels que le travail du métal. Voici quelques domaines où le potentiel de vente existe pour ce domaine.
Spectacles d’artisanat. Ceci est évident, et avec de nombreuses communautés qui célèbrent divers festivals et événements patrimoniaux, le concept de «stand» des ventes d’art devient très gratifiant pour les artistes qui sont capables de produire de grandes quantités d’œuvres à un prix raisonnable.
Spectacles Juried. Ceux-ci sont également de plus en plus fréquents car les «arts artisanaux» sont de plus en plus reconnus comme une forme légitime d’art. Les prix des jurys ne permettront pas à un artiste de gagner sa vie, mais l’aideront à se bâtir une réputation et à lui faire de la publicité par bouche à oreille.
Méthode
4
modifier
Autres options
Image intitulée Devenez un artiste professionnel Étape 23
1
Apprendre. C’est un mot que les artistes «respectueux de soi» détestent entendre, mais la réalité est, de nombreux artistes ne trouvent jamais de vrai succès au cours de leur vie, et de nombreux artistes historiques étaient sans le sou au moment de leur décès.
Image intitulée Devenir un artiste professionnel Étape 24
2
Faites de l’art un passe-temps. Cela aussi peut être insultant à la surface, mais à moins que vous ayez des reçus de vente ou une généreuse fondation, vous pourriez vous retrouver à travailler un jour et créer votre art comme passe-temps dans votre studio de sous-sol avant que le succès ne vous trouve .