Comment devenir un chef
Quatre parties: Décider de devenir chefCommencer une éducation en arts culinairesTravailler jusqu’à la lettre d’accompagnement ChefSampleCommunauté Q & A

Si vous aimez cuisiner tellement que vous voulez en faire votre profession, pensez à devenir un chef. Le chemin n’est pas facile – il implique de longues heures, un travail physique et une forte concurrence – mais la récompense est l’occasion de concevoir des plats créatifs, de gérer une cuisine ou même de gérer un restaurant. Apprenez quelle éducation et expérience vous avez besoin pour commencer votre carrière en tant que chef.

Partie
1
modifier
Décider de devenir un chef
Image intitulée Become a Chef Step 1
1
Obtenez un emploi dans un restaurant. Vous serez exposé à un environnement que vous choisissez d’adopter. Apprenez des chefs là-bas en montrant de l’enthousiasme quant à ce qu’ils font.
Votre premier emploi dans un restaurant ne doit pas nécessairement être prestigieux. Et ce ne sera pas. Vous commencerez comme une main de cuisine alors que vous vous frayerez un chemin vers des rangs plus élevés et plus de prestige.
Image intitulée Become a Chef Step 2
2
Pratiquez la cuisine à la maison et préparez-vous à reproduire vos compétences au travail. Lorsque vous cuisinez à la maison, vous allez à votre propre rythme. Au travail, vous devez ajuster votre vitesse aux circonstances. Vous produisez essentiellement une quantité donnée de sortie dans un laps de temps efficace. Ceci est fait pendant la préparation où vous produisez le travail au sol pour un service sans heurt. En service, vous serez en train de créer des plats de haute qualité pour les foules. .
Devenir confiant avec un couteau et d’autres équipements de cuisine. Soyez confiant avec vos outils, mais soyez prêt pour les nombreuses coupures à venir. C’est un rite de passage pour devenir chef.
Apprenez tout sur la nourriture que vous aimez. Quand vous êtes un chef, la nourriture n’est plus seulement ce que vous mangez. La nourriture est ce que vous parlez, la nourriture est votre amant et est la quintessence de qui vous êtes.
En pratiquant à la maison, réfléchissez au type de cuisine qui vous convient le mieux. Vous voyez-vous travailler avec un type particulier de cuisine? Aimez-vous faire des desserts plus que des plats principaux? Vos intérêts détermineront où vous recherchez l’éducation et l’expérience sur toute la ligne.
Pratiquez la cuisine pour d’autres personnes. Les chefs subissent beaucoup de pression pour bien performer. Si les attentes des gens ne sont pas satisfaites, ils envoient des plats et écrivent des critiques négatives. Renseignez-vous tôt pour savoir si vous serez en mesure de résister à un examen minutieux de votre travail.
Image intitulée Become a Chef Step 3
3
Avoir une passion pour le domaine des arts culinaires. Pas n’importe qui peut être un chef. Il faut du dévouement pour devenir un expert sur la façon de cuisiner, mais aussi une obsession pour de nouvelles saveurs et tendances et une prise de conscience de vos concurrents.
Visitez les bons restaurants pour avoir une idée de la façon dont ils sont gérés. Si vous le pouvez, faites attention aux rôles que le personnel joue et à la façon dont ils travaillent ensemble pour que le restaurant fonctionne bien.
Lire des critiques de restaurants, des magazines culinaires, des profils de chefs cuisiniers et de chefs, et d’autres documents liés aux arts culinaires. Acquérir une compréhension profonde du domaine dans lequel vous entrez. Cuisine confidentielle d’Anthony Bourdain, le chef professionnel de l’Institut culinaire d’Amérique, et Devenir un chef de Dornenburg et Page sont toutes d’excellentes ressources.
Partie
2
modifier
Obtenir une éducation artistique culinaire
Image intitulée Become a Chef Step 4
1
Inscrivez-vous à un programme d’arts culinaires. Aller à l’école de cuisine n’est pas une condition préalable pour devenir chef, mais cela peut vous donner une longueur d’avance lorsqu’il s’agit de se faire embaucher dans de bons restaurants.
Les programmes sont offerts dans les écoles professionnelles ou professionnelles, les collèges et les instituts culinaires.
La plupart des programmes offrent une vaste formation en nutrition, en techniques de préparation des aliments, en boucherie, en pâtisserie et en d’autres connaissances culinaires de base.
Si vous envisagez de créer votre propre restaurant, trouvez un programme qui offre des cours en commerce, en gestion, en ressources humaines et d’autres domaines de connaissances qui entreront en jeu.
Image intitulée Become a Chef Step 5
2
Trouver un stage Certains programmes d’arts culinaires entretiennent des relations avec des restaurants locaux et offrent des stages à des étudiants. Si vous avez cette opportunité, prenez-la. Vous continuerez à apprendre de nouvelles techniques et compétences tout en acquérant de l’expérience que vous pouvez mettre sur votre CV.
Si votre programme n’offre pas de stages, poursuivez-en un vous-même. Parlez avec le chef cuisinier ou le chef de votre restaurant préféré et demandez-lui s’il serait prêt à vous aider et à poser des questions.
Image intitulée Become a Chef Step 6
3
Obtenir une certification. L’American Culinary Federation (ACF) offre une certification généralisée ainsi que des certifications dans des domaines spécialisés, comme la pâtisserie. Une certification de l’ACF vous aidera à vous différencier des autres candidats qui essaient de faire le même travail.
Partie
3
modifier
Travailler votre chemin jusqu’à chef
Image intitulée Become a Chef Step 7
1
Postuler pour des emplois. Maintenant que vous avez des années d’éducation et d’expérience à votre actif, trouvez un emploi dans le personnel de cuisine d’un restaurant qui vous plaît.
Si possible, utilisez les liens que vous avez établis dans le cadre de votre programme culinaire et de votre stage. Si vous avez déjà travaillé avec des personnes auparavant, vous pourrez peut-être passer au statut de chef plus rapidement.
En Europe, le processus d’interview consiste à travailler gratuitement au restaurant pendant une journée. Vous voyez ce que leur personnel peut faire, ils voient ce que vous pouvez faire, et si c’est un bon match, vous êtes embauché.
Image intitulée Become a Chef Step 8
2
Comprenez que vous allez commencer par le bas. Il n’existe pas d’école de cuisine diplômée et l’achat de votre chemin à chef de cuisine, cette mentalité n’existe pas parce qu’un chef est un individu qui apprend par l’expérience et doit être testé pour grimper les rangs à une position de pouvoir. Ces tests se présentent sous la forme de coupures, de brûlures et guidés par les Chefs qui les ont précédés.
Les gens qui réussissent bien avec le travail de l’écume sont promus au garde manger, et sont chargés de préparer des amuse-gueules, des soupes et des plats froids.
La prochaine étape est de devenir un cuisinier de ligne, travaillant directement avec des entrées.
Les gens talentueux sont promus au sous-chef, le second chef du chef.
Enfin, un chef exécutif gère l’ensemble de la cuisine, et possède parfois le restaurant. Ce niveau est atteint après des années de travail acharné.
Image intitulée Become a Chef Step 9
3
Restez au sommet de votre domaine. En gravissant les échelons, tenez-vous au courant des dernières tendances alimentaires. Mangez dans d’excellents restaurants, faites connaissance avec d’autres personnes dans l’entreprise et gardez vos talents culinaires. Commencez à penser de manière créative et en gardant un œil sur ce qui assure le succès d’un restaurant. Lorsque le moment sera venu, vous serez promu chef cuisinier, ou vous aurez les connaissances et les compétences nécessaires pour vous lancer seul.