Comment devenir un détective
Trois méthodes: Répondre aux exigencesDevenir détective de policeDevenir détective privéQuestions sur la communauté

Si vous voulez être un détective parce que vous aimez suivre les développements passionnants dans la loi et l’ordre, vous avez probablement besoin d’une vérification de la réalité avant d’aller de l’avant. Être un détective peut être excitant, mais cela demande aussi du travail acharné, de la persévérance et de longues heures passées à suivre des pistes et à attendre des développements. Il existe deux principaux types de détectives: les détectives de police et les détectives privés. Si vous voulez savoir si vous avez ce qu’il faut pour devenir un détective, suivez ces étapes.

Méthode
1
modifier
Répondre aux exigences
Image intitulée Become a Detective Step 1
1
Rencontrez les exigences éducatives. Si vous voulez être un détective, avoir un diplôme d’études secondaires ou un GED est le strict minimum requis pour les deux types. Mais si vous poursuivez des études supérieures et obtenez un diplôme ou un baccalauréat dans un domaine pertinent au travail policier, comme la justice pénale, le droit criminel, la criminologie, les relations humaines, la fonction judiciaire, la criminalistique, la science politique et la procédure criminelle, alors vous vous ferez un candidat encore plus désirable. Beaucoup d’organismes exigent des cours universitaires ou un diplôme d’études collégiales. [1]
Vous pouvez même trouver un programme de diplôme qui comprend un volet de stage, ce qui vous donnera plus d’expérience de la vie réelle.
Pendant que vous vous éduquez, voyez si vous pouvez trouver une langue étrangère utile pour votre communauté, comme l’espagnol. Connaître une langue étrangère est un atout majeur pour de nombreux départements urbains et organismes fédéraux, et cela vous aidera à devenir un candidat souhaitable, surtout si vous vivez dans une région où l’on parle couramment une deuxième langue.
Obtenir un diplôme d’études collégiales ou un baccalauréat permettra également d’avoir un salaire de départ plus élevé.
Image intitulée Become a Detective Step 2
2
Avoir au moins 21 ans. Ceci est une autre exigence dans les deux États, de sorte que vous ne serez pas en mesure d’être un détective lorsque vous êtes à la sortie du lycée. Pendant que vous attendez d’avoir 21 ans, vous pouvez bénéficier d’une formation pertinente ou d’une formation supérieure.
Image intitulée Become a Detective Step 3
3
Répondre aux exigences physiques. Lorsque vous postulez pour devenir détective, vous devez passer un examen physique pour montrer que vous avez une bonne vision, de l’ouïe, de la force et de l’agilité.
Image intitulée Become a Detective Step 4
4
Avoir un dossier propre. Si vous avez une condamnation pour crime, vous pourriez être disqualifié. Vous pouvez également être invité à passer un test de détecteur de mensonges et à passer par une série d’entretiens, alors assurez-vous que vous êtes honnête au sujet de votre passé.
Image intitulée Devenir détective Étape 5
5
Avoir un permis de conduire Vous aurez besoin d’un permis de conduire pour être un détective.
Image intitulée Devenir un détective Step 6
6
Posséder les qualités dont vous avez besoin pour être un bon détective. Bien que vous puissiez travailler sur le développement de ces qualités au cours de votre carrière, commencer avec une base de qualités qui vous rendent parfait pour le travail peut améliorer vos chances de succès. Voici quelques-unes des qualités qui sont cruciales pour le succès en tant que détective:
La capacité à multi-tâches. Bien que vous puissiez vous concentrer sur un cas à la fois, vous aurez toujours plusieurs tâches et beaucoup de paperasse à accomplir dans un court laps de temps, vous devez donc être capable de jongler avec une variété de tâches à la fois.
Compétences supérieures en communication. Si vous voulez enquêter sur un crime au mieux de vos capacités, vous devez pouvoir parler aux gens de manière réconfortante et ferme pour vous assurer d’obtenir la meilleure information possible.
Solides compétences en écriture. Être un détective, ce n’est pas seulement aller sur le terrain, avoir des poursuites à haute vitesse, et suivre des pistes passionnantes. Il y aura beaucoup d’écriture impliquée, et vous aurez besoin de savoir comment exprimer au mieux les détails d’un incident grâce à une rédaction concise et accessible.
La patience. Si vous voulez être un bon détective, alors vous ne pouvez pas obséder pour résoudre un cas immédiatement; cela peut prendre des mois, voire des années, pour suivre une piste, et une grande partie de votre travail de détective mènera à des impasses.
Perspicacité. Vous devez développer la capacité de prendre en compte tous les détails d’une scène de crime, et de penser à l’information d’une manière originale qui peut vous aider à trouver la solution.
Méthode
2
modifier
Devenir un détective de police
Image intitulée Devenir détective Étape 7
1
Obtenez une formation en tant que policier. Bien que le fait d’être un policier n’est pas obligatoire pour être un détective, il est fortement recommandé. Vous pouvez acquérir de l’expérience par d’autres moyens, comme l’entraînement militaire, mais c’est le chemin le plus emprunté. En tant que recrue de la police, vous devrez suivre le programme de l’académie de formation, qui exigera que vous passiez des tests écrits et physiques avant de devenir officier. Vous pouvez obtenir votre formation dans un service de police local ou dans un organisme d’État ou fédéral. Ces cours durent généralement environ 14 semaines. [2]
Les programmes comprennent de la formation et des études en classe qui comprendront l’autodéfense, le contrôle de la circulation et les premiers soins.
Image intitulée Devenir détective Étape 8
2
Gagner de l’expérience de travail. Une fois que vous êtes devenu un agent de police, vous devrez faire de votre mieux pendant au moins trois ans avant d’être admissible à un poste de détective. Vous devrez faire savoir à vos supérieurs que vous voulez être tenu au courant d’une promotion et que vous êtes intéressé à devenir détective. Pour faire vos preuves, vous devrez aller au-delà de l’appel du devoir, obtenir une note élevée aux examens d’agence et obtenir des notes élevées dans les évaluations de vos supérieurs. Voici quelques façons de vous distinguer lorsque vous acquerrez de l’expérience:
Brush sur les dernières techniques et de la technologie et d’être avertis en informatique. Étudier la criminalistique informatique pour apprendre à lutter contre le cybercrime. Soyez toujours au courant des dernières avancées pour être prêt à être un détective le moment venu. Prendre des cours collégiaux de nuit peut aider à construire votre expérience.
Restez en forme physiquement. Continuez à faire de l’exercice régulièrement, à faire de l’aérobie et de la musculation, et à avoir l’air en forme pour pouvoir gérer la nature exténuante de votre travail.
Développez vos compétences d’investigation. Vous devez travailler pour être perspicace et faire attention aux détails; ce sont des qualités cruciales pour un détective.
Rédiger des rapports détaillés sur les scènes de crime et les accidents, montrant que rien ne peut passer par vous.
Image intitulée Devenir détective Étape 9
3
Soyez prêt à passer un test de détection à tout moment. Si vous savez que votre agence offre ce test, vous devriez être prêt à le prendre à n’importe quel moment, que l’agence ait ou non des ouvertures. Cela vous permettra non seulement d’être prêt pour le travail, mais aussi de faire preuve d’initiative et de vous rendre plus susceptible de réussir lorsque le moment sera venu [3].
Image intitulée Devenir un détective Step 10
4
Obtenez une formation pour être un détective. Si vous travaillez dans un état ou un grand département de police, alors vous aurez une formation dans l’académie de police de votre propre agence. Mais si vous travaillez dans un département plus petit, vous devrez peut-être aller à une académie d’état ou régionale pour obtenir votre formation. Votre formation comprendra l’enseignement en classe dans les droits civils, les lois de l’État, le droit constitutionnel, ainsi que l’éthique de la police. Vous recevrez également une formation dans d’autres domaines, notamment l’utilisation des armes à feu, l’autodéfense, les premiers soins et les interventions d’urgence.
Une option est d’entrer dans l’Académie nationale du Federal Bureau of Investigation. Cette académie fournit une formation aux détectives municipaux.
Méthode
3
modifier
Devenir un détective privé
Image intitulée Devenir un détective Étape 11
1
Obtenez l’expérience de travail. Bien que travailler en tant que policier est toujours une expérience précieuse pour devenir détective privé, vous pouvez également travailler pour les compagnies d’assurance ou de recouvrement, en finance, en tant que parajuriste ou un avocat, ou en tant que comptable. Vous pouvez également avoir travaillé dans l’armée ou même dans un emploi de renseignement fédéral. Beaucoup de gens deviennent même détectives privés comme une deuxième carrière. [4]
Fondamentalement, toute expérience de travail dans un domaine qui est quelque peu pertinent pour être un enquêteur privé vous aidera à devenir un meilleur candidat pour le poste. Personne ne voudrait embaucher un enquêteur privé qui n’a absolument aucune expérience de travail.
Image intitulée Devenir un détective Step 12
2
Obtenez une licence. La plupart des États exigent que vous soyez autorisé en tant que détective privé ou enquêteur, alors vérifiez les exigences de votre état. Certains états ont beaucoup plus d’exigences que d’autres. Si vous portez une arme de poing, vous devrez probablement répondre à des exigences supplémentaires, selon votre état. Rappelez-vous que vous aurez besoin d’un permis pour porter une arme à feu. [5]
Si vous êtes un enquêteur judiciaire informatique, votre état peut exiger que vous soyez également autorisé en tant que détective privé. Même si ce n’est pas obligatoire, la licence vous aidera à poursuivre le travail d’enquête.
Image intitulée Devenir un détective Step 13
3
Obtenir la certification d’une organisation professionnelle. Certains détectives privés obtiennent également une certification qui les aide à progresser dans leur carrière. Si vous vous spécialisez dans la négligence ou la défense pénale, alors vous pouvez obtenir la certification à l’Association nationale des enquêteurs juridiques. Si vous êtes spécialisé dans la sécurité, vous pouvez obtenir la certification ASIS International, qui offre la certification Professional Certified Investigator.
Image intitulée Devenir détective Étape 14
4
Obtenez du travail dans une agence de détective privé. C’est généralement la première étape avant que vous puissiez sortir seul. La plupart de ces agences sont petites, sans beaucoup de place pour l’avancement, et elles n’ont pas d’étapes ou de rangs que vous pouvez suivre pour progresser dans votre carrière. Cependant, vous devriez acquérir quelques années d’expérience dans cette agence avant d’essayer de vous débrouiller seul.
Image intitulée Devenir un détective Step 15
5
Envisagez d’être un enquêteur privé pour une société. Si l’agence de détective privé n’est pas votre truc, vous pouvez également travailler comme enquêteur d’entreprise ou juridique. Cette position est tout aussi exigeante que le travail dans une agence privée, bien que vous puissiez passer moins de temps sur le terrain.
Image intitulée Devenir un détective Step 16
6
Envisagez de créer votre propre entreprise. Une fois que vous avez assez d’expérience et avez accumulé une base de clients, vous pouvez créer votre propre entreprise si vous voulez être plus indépendant. Vous pouvez employer d’autres personnes ou travailler seul. Bien qu’il puisse être difficile de démarrer votre propre entreprise, vous récolterez les bénéfices lorsque vous réussirez.