Comment devenir un politicien réussi
Trois parties: Obtenir l’éducation nécessaireCréer un public fort PersonaRunning For OfficeCommunity Q & A

La politique peut être une profession stimulante et gratifiante, où vous avez le pouvoir, en tant qu’élu, de faire une différence dans votre communauté. Pour être un politicien efficace, vous devrez combiner un travail acharné avec des choix intelligents. Vous devrez également vous concentrer sur la réussite de votre campagne pour que vous puissiez occuper une position d’influence et représenter les électeurs au niveau local ou national.

Partie
1
modifier
Obtenir l’éducation nécessaire
Image intitulée Devenir un ingénieur biomédical Étape 3
1
Obtenez un diplôme de premier cycle en science politique. Bien que vous puissiez entrer en politique sans même avoir terminé vos études secondaires, vous pouvez être plus attirant pour les électeurs si vous avez un diplôme pertinent. Un diplôme de premier cycle en sciences politiques vous permettra d’avoir une base solide dans les bases du gouvernement et de la politique, ainsi que l’histoire de la politique dans votre pays. [1]
La plupart des collèges et des universités offrent un B.A. en science politique. Un diplôme en sciences politiques vous permettra de comprendre comment traiter et analyser les données politiques et renforcer vos compétences en communication. Vous suivrez également des cours de résolution de conflits et de prise de parole en public. [2]
Image intitulé Aller au collège sans argent Étape 15
2
Prenez des cours de parler en public. Si vous décidez de ne pas poursuivre un B.A. en science politique, vous devriez toujours envisager de prendre des cours de parler en public. Vous pouvez suivre ces cours à votre collège ou université local, ou par le biais d’une association de prise de parole en public. Les cours d’art oratoire peuvent vous aider à vous préparer à un élément clé d’un politicien réussi: la capacité de parler de manière convaincante et efficace devant une foule. [3]
C’est une bonne option si vous n’avez pas les fonds pour payer un B.A. en science politique ou si vous cherchez un moyen d’améliorer vos compétences politiques pendant votre temps libre. Prendre même quelques cours de prise de parole en public pourrait vous aider à acquérir plus de confiance en soi et de confiance en soi, deux caractéristiques clés d’un bon politicien.
Image intitulée Inspire People Step 13
3
Participer à des discours et des débats. Si votre lycée offre des cours de discours et de débat, vous devez vous inscrire et vous pousser à rivaliser avec vos pairs dans les débats. De solides compétences en matière de débat vous seront utiles lorsque vous devrez débattre avec d’autres candidats sur des questions locales au cours de votre campagne [4].
Vous voudrez peut-être participer à des concours de criminalistique par l’intermédiaire de l’Association nationale de la parole et du débat afin de vous pousser encore plus loin et de vous dépasser en public.
Image intitulée Run for Political Office Étape 16
4
Restez à jour sur les dernières politiques dans votre communauté et à l’échelle nationale. Un bon politicien sera bien éduqué sur les événements locaux, surtout si elle se présente aux élections locales. Tenez-vous au courant des derniers événements politiques dans votre communauté, du plus petit au plus grand. Vous devriez également être au courant de ce qui se passe au niveau national afin que vous soyez bien informé et que vous preniez l’habitude de vous souvenir des dernières nouvelles [5].
Une façon de le faire est d’utiliser les médias sociaux à votre avantage et de suivre des politiciens connus et des individus impliqués dans la politique sur des plateformes comme Twitter et Facebook. Vous pouvez ensuite lire ce dont ils parlent et obtenir des informations via leurs flux d’actualités.
Vous devriez également prendre l’habitude de vérifier plusieurs sites d’actualités politiques et blogs tous les jours. Essayez de regarder plusieurs sources d’information qui présentent des opinions divergentes sur un sujet. Par exemple, vous pouvez consulter un point de presse conservateur pour obtenir des informations sur un cas d’avortement, puis un point de presse libéral pour obtenir des informations sur le même cas. Cela vous donnera un sens bien arrondi des deux côtés de la question et vous aidera également à déterminer votre position sur un problème.
Partie
2
modifier
Créer une personne publique forte
Image intitulée Influence Others Step 10
1
Impliquez-vous dans les initiatives et les causes communautaires locales. Avant de pouvoir briguer la présidence des États-Unis, il vous faudra commencer modestement et passer de la politique locale à la politique nationale. Pour être efficace au niveau local, vous devrez vous connecter avec votre communauté et vous impliquer. Vous devriez faire du bénévolat pour les comités locaux et essayer de siéger aux conseils locaux pour les causes qui vous passionnent. Rejoignez le chapitre local de votre parti politique préféré et participez à des initiatives pour le parti politique dans votre communauté [6].
Créer une forte présence dans votre communauté alertera les membres de la communauté sur qui vous êtes et ce que vous représentez. En consacrant votre temps à des causes et à des initiatives locales, vous montrerez également à votre communauté que vous êtes prêt à faire du bénévolat pour répondre à un besoin de faire du bien et pas seulement d’être payé. Cela viendra utile plus tard quand vous décidez de courir pour le bureau.
Image intitulée Influence Others Step 8
2
Connectez-vous avec les leaders de la communauté. Vous devriez également contacter les leaders de votre communauté et vous connecter avec eux. Cela aidera à préparer le terrain pour votre campagne plus tard, car vous aurez ces relations politiques sur lesquelles vous appuyer lorsque vous en aurez besoin. Forger des liens solides avec ces leaders vous permettra également d’apprendre et de voir comment ces leaders se comportent dans la communauté. Vous devriez prendre des notes et faire attention à la façon dont ces leaders gagnent le respect et la reconnaissance dans la communauté. Vous pouvez ensuite utiliser ces compétences plus tard dans votre campagne.
Image intitulée Inspire People Step 7
3
Parlez aux événements locaux et participez aux débats locaux. Vous devriez utiliser les événements locaux comme une occasion de pratiquer vos compétences en art oratoire, même s’il ne s’agit pas de rassemblements politiques. Essayez d’être le plus visible possible, surtout pour les causes qui vous passionnent. Vous devriez également participer aux débats locaux en tant que représentant de votre communauté, car cela vous permettra de montrer votre passion pour le changement et vos capacités de parler en public. [7]
En plus de parler à un large public, vous devriez aussi prendre l’habitude de parler individuellement aux membres de la communauté. Cela pourrait se faire par le biais de conversations avec des gens de la rue dans les cafés et les sorties locales ainsi que du temps passé dans les foules à parler aux personnes qui participent à des événements locaux. En faisant cela, vous aurez l’habitude de vous connecter avec des gens à plus petite échelle et de créer un lien personnel avec vos électeurs potentiels.
Image intitulée Predict a Snow Day Step 7
4
Utilisez les médias sociaux pour promouvoir vos idées. De nos jours, avoir une forte présence dans les médias sociaux est essentiel pour maintenir un personnage public. Vous devriez créer des comptes de médias sociaux pour vous-même qui mettent en valeur votre identité publique et l’utilisent de manière cohérente pour se connecter aux autres. Vos profils de médias sociaux devraient avoir des photos professionnelles et vous devriez maintenir un personnage approprié pour quelqu’un qui pourrait devenir un élu un jour.
Vous pouvez utiliser vos comptes de médias sociaux pour suivre des personnalités politiques connues dans votre communauté et à l’échelle nationale. Vous pouvez également utiliser vos médias sociaux plus tard pour créer une dynamique pour votre campagne politique.
Partie
3
modifier
En cours d’exécution pour Office
Image intitulée Get a Job in Sports Management Étape 7
1
Commencez petit et puis faites votre chemin vers le haut. Les politiciens les plus brillants ont commencé au niveau local et ont ensuite gravi les échelons pour accéder à des postes nationaux au niveau fédéral. Si vous venez juste d’entrer en politique, vous devriez vous concentrer sur l’élan en tant que politicien local et ensuite l’utiliser comme base pour viser des postes plus élevés. Vous pouvez commencer par faire campagne pour un poste d’école ou de conseil communautaire, un poste de maire ou un membre du conseil municipal, ou un siège à la chambre basse du gouvernement de l’État. [8]
Au niveau local, le personnel, le budget et les fonds de campagne sont généralement limités et limités. Il se peut que vous n’ayez pas beaucoup de financement ou un personnel important, mais vous n’en aurez peut-être pas besoin pour réussir au niveau local.
Obtenir un poste au niveau local peut également vous permettre d’établir des relations au sein de votre parti politique préféré, ce qui pourrait aider votre carrière plus tard si vous décidez d’aller à un poste plus élevé dans le parti.
Image intitulée Go on Strike Step 7
2
Mettre en place une équipe politique. Même au niveau local, vous devrez créer une équipe politique qui vous soutiendra pendant votre campagne. Vous pouvez avoir une petite équipe de personnes sur lesquelles vous pouvez compter, puis une petite équipe de bénévoles qui peuvent servir de bottes sur le terrain. Votre équipe peut être composée d’un responsable de campagne, d’un responsable marketing et d’un responsable de bénévoles, ou vous pouvez avoir une ou deux personnes qui partagent ces rôles. Vous pouvez demander à votre famille et vos amis de remplir ces rôles pour votre campagne, car vous ne voudrez peut-être pas payer pour de l’aide extérieure et vous voulez des personnes en qui vous pouvez avoir confiance. [9]
Vous devriez également inviter la famille et les amis à agir en tant que bénévoles pour votre campagne. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail de masse demandant de l’aide pour votre campagne, en allant en personne pour obtenir de l’aide, ou en créant une page d’inscription volontaire sur le site Web de votre campagne.
Image intitulée Inspire People Step 11
3
Décrivez votre plate-forme. Pour mener une campagne efficace, vous devrez développer votre plate-forme politique. Votre plate-forme devrait détailler où vous vous situez sur les questions clés dans votre communauté et comment vous allez remplir les attentes de votre rôle élu. [10]
Vous pouvez également inclure un plan de campagne avec votre plate-forme. Le plan de campagne peut être utilisé à l’interne par votre équipe pour s’assurer que la campagne est bien planifiée et planifiée à l’avance. Le plan de campagne peut détailler le budget estimé de la campagne, votre stratégie marketing et votre stratégie de collecte de fonds.
Image intitulée Inspire People Step 9
4
Créer une stratégie de marketing Une communication efficace est une partie importante d’une campagne réussie. Vous devriez vous asseoir avec la personne de marketing de votre équipe et élaborer une stratégie de marketing détaillée. Cela vous permettra de rester connecté à vos électeurs et de contribuer à la promotion de votre plateforme. [11]
Votre stratégie de marketing peut impliquer la création d’un site Web de campagne, où vous avez une photo professionnelle de vous, votre slogan de campagne et des informations sur votre plate-forme. Vous pouvez également faire des mises à jour quotidiennes des médias sociaux pour vous connecter avec les électeurs potentiels.
Vous pouvez également créer des documents imprimés, comme des brochures ou des dépliants, à mettre en place autour de la communauté pour promouvoir votre campagne.
Image intitulée Run for Political Office Étape 11
5
Solliciter du financement pour votre campagne. Peu importe la taille de votre campagne, vous aurez toujours besoin de fonds pour mener votre campagne. Ces fonds vous aideront à payer votre matériel de marketing, vos fournitures de campagne et tout voyage que vous devez faire pour la campagne. [12]
Vous devriez utiliser l’approche des listes, des étiquettes et des lettres. Commencez par créer une liste de personnes pour vous ou les bénévoles de collecte de fonds à appeler. Ensuite, étiquetez et envoyez des lettres pour obtenir des sollicitations pour des fonds entre les mains de sympathisants potentiels dans votre communauté.
Vous devriez également être prêt à frapper aux portes du quartier et demander le soutien de vos électeurs le jour du scrutin. Distribuez des brochures et des dépliants lors d’événements publics et locaux pour solliciter plus de collecte de fonds pour votre campagne.
Image intitulée Run for Political Office Étape 6
6
Dirige une campagne honnête et motivée. Rappelez-vous que la plupart des campagnes politiques, même au niveau local, peuvent être difficiles et nécessitent beaucoup de travail. Vous pouvez finir par faire des heures supplémentaires pour essayer de gagner l’élection et vos volontaires peuvent travailler avec vous pour obtenir votre plate-forme à autant d’électeurs que possible. Bien que vous puissiez être motivé pour gagner, vous devriez également essayer de mener une campagne honnête. Faites des promesses de campagne que vous pouvez conserver et que vous vous efforcez de travailler avec votre communauté pour répondre à leurs besoins, plutôt que de servir vos propres besoins ou désirs. Diriger une campagne honnête et motivée augmentera probablement vos chances de succès et vos chances de rester au pouvoir une fois que vous serez élu [13].

Pin It on Pinterest

Share This