Sélectionner une page

Comment devenir un vétérinaire
Trois parties: Se préparer à entrer dans un collège vétérinaireDevenir un vétérinaireEtre un vétérinaireCommunauté Q & R

Voulez-vous devenir vétérinaire? Être vétérinaire, ce n’est pas jouer avec des animaux toute la journée, mais plutôt un parcours de carrière stimulant mais épanouissant qui vous donne l’expérience et la capacité d’aider toutes sortes d’animaux!

Partie
1
modifier
Se préparer à entrer dans le Collège vétérinaire
Image intitulée Devenir vétérinaire étape 3
1
Gagner de l’expérience dans le domaine vétérinaire. Préparer une carrière en tant que vétérinaire commence bien avant même d’être diplômé de l’école secondaire. Vous voudrez acquérir autant d’expérience avec les animaux et dans le domaine vétérinaire que possible pendant l’école secondaire et votre carrière de premier cycle. Cette expérience vous exposera à ce que les vétérinaires font réellement, et vous donnera une expérience vétérinaire pour mettre votre CV à l’école vétérinaire.
Aux États-Unis, il existe 30 collèges de médecine vétérinaire qui envoient environ 3 000 vétérinaires par an. [1] Vous pourriez faire du bénévolat à votre refuge pour animaux local, ou vous pouvez ombrager le vétérinaire de votre animal de compagnie. Travailler dans une ferme d’élevage peut également vous aider à acquérir une expérience animale précieuse.
La plupart des facultés de médecine vétérinaire exigent un minimum de 400 heures d’expérience en matière d’animaux
Image intitulée Devenir un vétérinaire Étape 1
2
Diplômé de l’école secondaire. Pendant vos études secondaires, vous devriez faire attention à votre performance dans les cours de sciences, tels que la chimie, la biologie et la physique. Faites également attention aux cours de mathématiques, tels que la trigonométrie, la géométrie et l’algèbre. Si vous pouvez exceller dans ces domaines, cela peut être un bon indicateur que la médecine est le bon domaine pour vous.
Si possible, prenez des classes AP. En outre, exceller en cours d’anglais aidera, car les vétérinaires doivent être bons à communiquer à d’autres personnes.
Alternativement, vous pouvez passer l’examen GED. Passer l’examen GED peut sembler une bonne idée, mais de nombreux collèges vétérinaires aimeraient voir que vous avez terminé le lycée à la place.
Image intitulée Devenir vétérinaire étape 2
3
Obtenez un baccalauréat. Vous devrez assister à un collège qui offre les cours pré-requis pour l’admission dans un collège vétérinaire. Assurez-vous de compléter tous les cours préalables pour l’école vétérinaire. Si les prérequis d’une école diffèrent de ceux des autres, assurez-vous de suivre les cours préalables pour toutes ces écoles.
Ces cours comprennent de nombreux cours de sciences avancés, tels que la biochimie, la chimie organique et inorganique et la physique. Ils sont nécessaires pour préparer l’étudiant pour les cours vigoureux dans un collège vétérinaire.
Image intitulée Devenir vétérinaire Étape 4
4
Considérez un chemin accéléré à l’école vétérinaire. Cela peut économiser beaucoup de temps et d’argent. Selon l’Association des collèges vétérinaires médicaux américains (AAVMC), plus de 10% des nouveaux étudiants vétérinaires vétérinaires n’ont pas obtenu un baccalauréat. Ces étudiants peuvent avoir obtenu un diplôme d’associé dans un domaine comme la science animale, ou n’ont pas obtenu de diplôme à l’université tout en complétant les cours préalables pour l’école vétérinaire.
Image intitulée Devenir vétérinaire Étape 5
5
Prenez le GRE (examen du dossier d’études supérieures). Vous aurez probablement besoin de prendre le GRE vers la fin de vos études collégiales. Ces tests sont des tests standardisés que les écoles supérieures et professionnelles utilisent pour décider de l’admission dans leurs collèges. [2] Les chances sont que l’école vétérinaire de votre choix veut vos scores GRE. Cependant, certaines écoles acceptent également le MCAT. [3] Le GRE est principalement un test pour voir si vous êtes prêt à étudier à un niveau supérieur (et pour éliminer ceux qui ne sont pas sérieux).
Les scores dont vous avez besoin varieront selon l’école.
Image intitulée Devenir vétérinaire Étape 4
6
Travaillez dur sur votre application à l’école vétérinaire. Entrer dans l’école vétérinaire est très difficile. Il y a beaucoup moins d’écoles vétérinaires que d’écoles de médecine. Donc, vous devez faire ressortir votre application! Faire ressortir votre application n’est pas difficile! Tout d’abord, vous aurez besoin de beaucoup d’expérience vétérinaire et d’expérience animale.
L’expérience vétérinaire ne peut être qualifiée que de travail effectué chez un vétérinaire.
Quant aux lettres de recommandation, vous en aurez probablement besoin de trois: une de votre conseiller pédagogique, une d’un vétérinaire et une d’un choix individuel. Si vous pouvez choisir d’agiter le droit de les voir, faites-le. [4] Cela montre que vous faites confiance à l’opinion de vos supérieurs et que, lors de la lecture, le panel saura que la personne qui vous a écrit était honnête.
Image intitulée Devenir un vétérinaire Étape 7
7
Préparez-vous à l’effort financier de l’école vétérinaire. Tout comme avec la plupart des collèges, le collège vétérinaire est cher. Aux États-Unis, les frais de scolarité moyens pour les étudiants de l’État sont de 22 500 $ par année. Pour les étudiants étrangers, c’est 46 000 $. L’étudiant vétérinaire moyen obtient un diplôme de 135 000 $. [5] Les salaires débutant dans le domaine vétérinaire sont nettement inférieurs à ceux d’autres professions équivalentes, comme les dentistes ou les médecins. Aux États-Unis, le salaire de départ moyen est d’environ 67 000 $ par année, mais cela varie considérablement.
Il n’y a que quelques options pour aider au remboursement du prêt. Il s’agit notamment de deux programmes d’annulation de prêt parrainés par le gouvernement. Ces programmes sont compétitifs et principalement pour les vétérinaires dans les domaines de l’élevage ou de l’alimentation et de la santé publique [6].
But
0/3
Partie 1 Quiz

Quel est le montant annuel moyen des frais de scolarité pour les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement vétérinaire aux États-Unis?

46 000 $

135 000 $

67 000 $

22 500 $
Signaler un problème avec cette question
Partie
2
modifier
Devenir vétérinaire
Image intitulée Devenir vétérinaire Étape 5
1
École vétérinaire complète. Le programme de collège vétérinaire professionnel dure généralement quatre ans avant que le diplôme de docteur en médecine vétérinaire (DMV) est gagné. Deux écoles accréditées aux États-Unis, Ross University et St. Matthew’s University, ont un calendrier trimestriel qui permet aux étudiants d’obtenir leur diplôme en un peu plus de trois ans. Le cursus impliqué dans l’école vétérinaire comprend l’anatomie, la physiologie, la biochimie, la pharmacologie, ainsi que des cours vétérinaires spécifiques en chirurgie et en médecine. [7] Au cours des deux premières années, vous vous concentrerez sur un large éventail de sujets en sciences afin de construire le cadre de base de votre éducation. Pendant vos troisième et quatrième années, vous vous concentrerez sur des études cliniques, en travaillant directement avec des animaux et en participant à des externats et / ou à des projets de recherche. Vous pouvez également envisager de faire un stage ou un programme de résidence tout en travaillant vers votre diplôme. Cela vous enseignera des compétences pratiques de professionnels dans le domaine, et améliorera vos perspectives d’emploi dans le futur.
Il n’y a que 28 écoles vétérinaires accréditées aux États-Unis, ce qui rend le programme très compétitif. [7] Les frais de scolarité varient considérablement selon l’établissement que vous choisissez [7].
Pensez à faire un stage ou un programme de résidence tout en travaillant pour votre diplôme. Cela vous enseignera des compétences pratiques de professionnels dans le domaine, et améliorera vos perspectives d’emploi à l’avenir. [7] Image intitulée Devenir un vétérinaire Étape 7
2
Passez votre examen de licence. À la fin de la quatrième année d’études, les étudiants en médecine vétérinaire en Amérique du Nord passeront l’examen de certification vétérinaire en Amérique du Nord. Ce test est nécessaire pour vous permettre d’obtenir une licence pour pratiquer la médecine vétérinaire.
En outre, chaque conseil d’État de la médecine vétérinaire peut imposer des exigences de test supplémentaires à l’obtention d’un permis d’exercer dans l’état. Vous devrez passer cet examen avec un score minimum afin d’être autorisé à pratiquer.
Afin d’être admissible à l’inscription, vous devez avoir complété un programme vétérinaire de quatre ans qui est accrédité par le Conseil de l’éducation de l’American Veterinary Medical Association (AVMA).
Image intitulée Devenir un vétérinaire Étape 8
3
Envisagez d’effectuer un stage d’un an avant de trouver un poste permanent. Cela vous offrira la possibilité d’avoir une spécialisation, comme la médecine interne ou la chirurgie. De cette façon, vous serez vraiment un pro dans votre domaine d’expertise choisi.
Votre école vétérinaire devrait être en mesure de vous orienter dans la bonne direction. Cette période d’un an pourrait être juste un concert temporaire ou pourrait se transformer en quelque chose de plus substantiel. Quoi qu’il en soit, trouvez quelqu’un qui peut vous servir de mentor et qui fait ce que vous voulez faire dans le futur.
But
0/3
Partie 2 Quiz

Quel examen tous les étudiants américains doivent-ils passer à la fin de leur quatrième année d’études?

Examen de permis vétérinaire nord-américain

Examen des sciences vétérinaires des États-Unis

Conseil sur l’éducation de l’American Veterinary Medical Association examen

Docteur en médecine vétérinaire
Signaler un problème avec cette question
Partie
3
modifier
Être vétérinaire
Image intitulée Devenir vétérinaire Étape 10
1
Commencez votre recherche d’emploi. La plupart des étudiants vétérinaires commencent leur recherche d’emploi au cours de leur dernière moitié de la quatrième année du collège. La plupart des vétérinaires travaillent dans des cliniques vétérinaires privées qui fournissent des soins médicaux aux petits animaux de compagnie. D’autres vétérinaires se spécialisent dans le travail avec de gros animaux, comme les chevaux, les vaches et les moutons, voyageant dans des ranchs et des fermes pour fournir des soins.
D’autres vétérinaires se spécialisent dans le traitement des animaux exotiques dans les zoos ou les aquariums.
Les vétérinaires peuvent également trouver un emploi dans l’armée (une bonne option pour payer les frais d’études collégiales), le gouvernement ou dans la recherche.
Image intitulée Devenir un vétérinaire Étape 9
2
Prenez le serment du vétérinaire. Avant de commencer à travailler et à prendre soin des animaux, vous devez prendre le serment du vétérinaire. Vous promettez essentiellement que vous utiliserez vos pouvoirs pour le bien et non le mal. [4] Image intitulée Devenir un vétérinaire Étape 11
3
Être capable de communiquer avec les animaux et les gens. Pour réussir dans ce travail, vous devez être compatissant, confiant et capable de communiquer et de prendre des décisions. Malgré la possibilité de travailler avec des chatons et des chiots (avec tous les autres animaux), il y aura toujours une personne attachée à cet animal avec laquelle vous devrez communiquer pour donner les meilleurs soins possibles aux animaux domestiques et aux animaux.
Image intitulée Devenir vétérinaire étape 12
4
Envisagez de poursuivre vos études. Certains vétérinaires vont même jusqu’à obtenir leur doctorat. Si vous souhaitez diriger le domaine dans la recherche, c’est une excellente idée. Avoir un doctorat aura l’avantage supplémentaire de vous donner potentiellement une augmentation massive de votre salaire!
Le Bureau of Labor Statistics dit que le besoin de vétérinaires va augmenter dans un proche avenir. Comme il y a si peu d’écoles, le rendement des vétérinaires formés n’est pas très élevé, ce qui signifie que vous avez de bonnes chances d’obtenir un emploi stable une fois vos études terminées [8].

Pin It on Pinterest

Share This