Sélectionner une page

Comment être un mentaliste
Trois parties: Trouver les mensongesConvaincre les autresAll the Extra MileCommunity Q & A

Un mentaliste est un individu qui semble avoir des pouvoirs surnaturels en divinant la vérité sur un individu ainsi que de nombreux faits sur la vie de cette personne. Un mentaliste doit être capable de décoder, posséder des compétences d’observation et avoir une capacité très développée d’observer les moindres détails. Beaucoup de gens, des profils criminels aux magiciens, utilisent tous des tactiques mentalistes et une connaissance pratique de la psychologie pour interpréter le comportement humain. Les mentalists peuvent non seulement attirer l’attention, mais ils peuvent aussi divertir littéralement n’importe qui sur cette planète. Vous voulez avoir votre Simon Baker? Voici comment.

Partie
1
modifier
Trouver les mensonges
Image intitulée Be a Mentalist Step 1
1
Faites des jugements éclairés et éclairés. Une partie d’être un mentaliste est de faire confiance à votre jugement. Malheureusement, la plupart des gens ont détourné leurs compétences d’observation. L’évaluation générale et non évidente d’un individu fournit de bonnes informations générales qui sont normalement manquées. Par exemple, les mains de la personne sont-elles molles ou calleuses? Est-ce que sa musculature est tonique ou pas? La personne est-elle habillée pour se démarquer ou se cacher? Prenez-vous en ce moment – qu’est-ce que quelqu’un pourrait apprendre de vous simplement en vous regardant?
Il existe des douzaines d’éléments d’information d’évaluation générale qui vous aideront à établir le profil de l’individu. Pensez à Sherlock Holmes – il n’avait pas d’ESP, il a juste remarqué des choses. C’est tout. Une légère ligne de bronzage sur l’annulaire gauche. Une marque de stylo sur la main gauche. Il aurait maintenant confiance que cette personne soit divorcée ou séparée et droitière. Faites confiance à ces jugements instantanés!
Image intitulée Be a Mentalist Step 2
2
Cherchez des repères physiques chez les autres. Le travail d’un mentaliste consiste à remuer des souvenirs et à faire apparaître les «tells», même si la personne ne peut pas penser à l’information. “Raconte” vous aidera à observer ce que l’esprit sait mais que la mémoire ne peut pas appeler. Rappelez-vous que bien que quelqu’un puisse dire qu’il ne se souvient pas de quelque chose, le cerveau enregistre tout. En tant que tel, l’information est là, mais tout simplement pas accessible à cette personne à ce moment-là. “Raconte” comprend:
Dilatation ou constriction de la pupille de l’œil (la dilatation est associée à l’émotion positive, la constriction au négatif)
Où la personne regarde
Taux de respiration
Rythme cardiaque
La transpiration relative du corps
Image intitulée Be a Mentalist Step 3
3
Utilisez-vous comme votre premier cochon d’Inde. Savoir ce que dit à regarder n’est pas utile si vous ne savez pas ce qu’ils veulent dire. Bien que chaque personne soit un peu différente, les tells sont appelés en tant que tels parce qu’ils sont généralement cohérents. Alors, passez devant un miroir et commencez à étudier votre propre visage. Voici quelques éléments à rechercher:
Quand vous pensez à une mémoire positive, vos pupilles devraient se dilater. Quand vous pensez à une expérience négative, ils devraient se contracter. Imaginez ces deux scénarios et voyez ce qui se passe.
Pensez à une réponse à cette question: Qu’aimez-vous à la plage? Une fois que vous avez trouvé votre réponse, notez où vous avez regardé. Si vous avez dit quelque chose comme le feu, vous l’avez probablement visualisé et levé les yeux. Si vous avez dit quelque chose comme les sons et les odeurs, vous êtes probablement resté au niveau des yeux. Si vous avez dit le sable dans vos mains, vous avez peut-être baissé les yeux. Les réponses visuelles montent généralement, l’audition reste au niveau et les souvenirs pratiques attirent le regard vers le bas.
Rends-toi nerveux. Comment cela se manifeste-t-il dans votre corps? Que fait ton coeur? Votre respiration? Que fais-tu avec tes mains? Maintenant, passez aussi par d’autres émotions – la tristesse, le bonheur, le stress, etc.
Image intitulée Be a Mentalist Step 4
4
Détecter les mensonges. Une grande partie de la détection des mensonges est de voir les tells que nous venons de couvrir. En fait, c’est ce que fait un polygraphe – il mesure la tension artérielle, le pouls et la transpiration. Plus ces chiffres sont élevés, plus la personne est susceptible de mentir. Mais vous pouvez aussi faire des choses qu’un polygraphe ne peut pas faire – comme voir quand les gens ne vous regardent pas dans les yeux, ne tournent pas les pouces, ou sont incohérents dans leur comportement verbal et non verbal.
Une bonne chose à maîtriser est de détecter les micro-expressions. Ce sont de petits éclairs de la façon dont la personne se sent réellement avant de le cacher consciemment. Ils sont souvent des sentiments de détresse ou des sentiments négatifs qu’ils ne veulent pas que les autres voient pour une raison ou une autre.
Faites attention à leur corps entier – à quel point ils avalent, s’ils se touchent le nez ou la bouche, ce qu’ils font avec leurs mains, leurs doigts et leurs pieds, et comment ils se tiennent par rapport à vous. Sont-ils inclinés vers la porte? Ils veulent probablement inconsciemment s’enfuir!
Image intitulée Be a Mentalist Step 5
5
Posez des questions suggestives. Persuader les gens est une énorme partie d’être un mentaliste. À tout le moins, vous les persuadez que vous êtes un mentaliste! Si une personne a la preuve que l’on peut «lire dans son esprit», elle est facilement confondue entre télépathie et observation / persuasion.Une façon simple de le faire est de poser des questions suggestives.
John Edward et d’autres personnalités de la télévision sont super à ça. Ils commencent par: «Je vois un 19. Cela signifie-t-il quelque chose pour quelqu’un? Ils commencent vague jusqu’à ce que quelqu’un verrouille. Puis, une fois que quelqu’un le fait, il posera des questions comme: «Vous étiez très proche de lui, n’est-ce pas? et la personne répond, se sentant comme ils sont compris. Il pose juste des questions très vagues et la personne est en train de combler les lacunes pour lui!
Image intitulée Be a Mentalist Step 6
6
Pratiquez en balayant nonchalamment la pièce avec un regard observateur. Recherchez tous les détails dans l’environnement. Observez toute interaction humaine, de la tête-à-tête à la façon dont la pièce est groupée. Souvent, un simple coup d’œil de dix secondes dans une pièce peut vous dire comment chaque personne se sent.
Si vous voyez une ou deux personnes près de la porte, elles peuvent être socialement anxieuses. Voir une personne dont le langage corporel est clairement concentré sur quelqu’un d’autre? Ils s’intéressent à cette personne, probablement sexuellement. Et si tout le monde est aligné sur une personne dans la pièce, vous avez trouvé votre alpha. Et ce n’est que trois exemples.
Si vous le pouvez, enregistrez quelque chose. Commencez par de petits segments, observez, enregistrez, puis regardez à nouveau plusieurs fois pour trouver les informations que vous avez manquées la première fois.

Pin It on Pinterest

Share This