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Comment gagner des followers sur Instagram ?

Vous vous demandez comment obtenir plus d’adeptes de l’Instagram cette année ?

Instagram a changé, et il est plus difficile que jamais d’avoir des adeptes sur Instagram. Mais ne vous inquiétez pas – ce n’est pas seulement le fait de voir moins de goûts et moins de portée. C’est….tout le monde !

Le jeu a changé, et si vous voulez avoir des adeptes d’Instagram en 2018, vous aurez besoin d’une nouvelle approche et d’une nouvelle stratégie.

Voici les conseils dont vous avez besoin pour conquérir l’algorithme Instagram en constante évolution et obtenir plus d’adeptes Instagram cette année :
comment obtenir plus de suiveurs d’instagram. Découvrez cet article de formati.online qui s’intitule Comment gagner de l’argent avec Instagram

1. Comment obtenir plus d’adeptes de l’Instagram en 2018 : Investir dans un programme de conservateur esthétique + Profil complet
Si vous voulez avoir plus d’adeptes de l’Instagram cette année, vous devez faire attention à ce à quoi ressemble votre flux Instagram.

Alors, pourquoi votre profil d’entreprise Instagram est-il si important si vous voulez avoir des adeptes d’Instagram ?

C’est la première occasion que vous avez de faire une grande impression et d’inciter les gens à appuyer sur le bouton ” suivre “.

Imaginez que vous voyez une magnifique photo Instagram dans votre flux d’exploration ou pendant que vous parcourez votre hashtag préféré.

Vous aimez le style de cette personne, alors vous cliquez sur son alimentation et…. vous ne savez pas ce qu’elle fait.

Leurs photos sont partout, et leur bio n’est qu’un tas d’emojis mignons. Vous ne pouvez même pas voir à quoi ressemble leur visage, parce que leur photo de profil est une photo d’eux au loin !

Allez-vous commencer à les suivre ? Probablement pas.

Au lieu de cela, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton retour et continuer à faire défiler les innombrables autres superbes photos sur Instagram.

Mais que se passerait-il si vous pouviez changer cela, et au lieu qu’ils quittent votre page, ils sont restés dans le coin ?

En créant une histoire de marque cohérente à travers l’esthétique et le profil d’Instagram, vous pouvez transformer ces visiteurs occasionnels en adeptes dévoués et engagés.

Et ce n’est pas seulement Instagram Creepin’ qu’il faut prendre en considération.

Votre profil Instagram devient la nouvelle page d’accueil, car de plus en plus de consommateurs se tournent vers Instagram au lieu de Google pour rechercher des marques.

Cela signifie que vous devriez mettre autant d’efforts dans la copie et les visuels de votre profil Instagram que dans la page d’accueil de votre site web !

Votre profil Instagram est le reflet de votre marque et de vos produits ou services, et s’il est bien fait, il ne sera pas difficile de convertir vos visiteurs en adeptes.

Voici ce sur quoi vous devriez vous concentrer pour créer une bonne première impression et obtenir des adeptes d’Instagram :

Une esthétique de l’Instagramme conservateur et cohérent.

Vos futurs adeptes veulent savoir exactement à quoi s’attendre lorsqu’ils vous suivent, alors soyez cohérent et prenez le temps de planifier l’apparence de votre flux Instagram avant de l’afficher, en utilisant un planificateur visuel comme Plus tard.

instagram planificateur marketingGIF

PLANIFICATEUR D’INSTAGRAMME GRATUIT
Présentez votre marque grâce à Instagram Stories Highlights :

La nouvelle fonction Instagram Stories Highlights est parfaite pour présenter à vos adeptes potentiels ce que vous êtes ! Pensez à chaque point culminant comme une bande-annonce de film pour votre entreprise, vos produits ou vos services.

 

Les faits saillants vous donnent l’occasion de courtiser de nouveaux adeptes avec votre meilleur contenu et de leur donner une idée de ce à quoi ils peuvent s’attendre et de ce qu’est votre entreprise.

De plus, en optimisant votre Instagram Stories Highlights, vous pouvez même réaliser des ventes directement à partir de votre profil à partir de personnes qui ne vous suivent même pas !

 

Un programme d’accrochage des yeux Bio :

Votre bio Instagram est l’une des fonctionnalités Instagram les plus sous-utilisées, mais c’est tellement important ! Il est également très difficile de trouver la description parfaite de ce que vous faites et pourquoi les gens devraient vous suivre.

Au lieu de faire votre biographie sur vous, essayez de vous concentrer sur votre clientèle cible et sur la façon dont votre profil Instagram les aidera ou les inspirera.

Assurez-vous d’avoir un appel à l’action clair dans votre biographie, qu’il s’agisse de leur dire d’acheter votre fil au lien ci-dessous, de s’abonner à votre liste d’envoi par courriel ou d’acheter des billets pour votre événement.

 

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