Select Page

 

Comment savoir si je luis plais ?

Est-ce que je lui plais ? On s’est tous posé cette question au moins une fois.

Vous voulez donc savoir s’il vous aime vraiment ou non. Peut-être qu’il n’ a pas encore dit “je t’aime”, et tu te demandes s’il le fera un jour. Peut-être qu’il l’ a dit, mais ça n’ a pas l’air convaincant et vous n’êtes pas sûr qu’il dise la vérité ou qu’il se contente de vous enchaîner. Peut-être que tu veux juste savoir où tu en es.

Quelle qu’en soit la raison, il y a plusieurs façons de savoir ce qu’il ressent vraiment pour vous et s’il vous aime vraiment ou non. Vous allez vouloir faire attention à ce qu’il dit, à ce qu’il fait et à la façon dont il agit quand ils sont autour de vous.

Après tout, on parle de savoir s’il t’aime, pas juste de savoir s’il t’aime bien.

Ci-dessous, vous trouverez les choses exactes à rechercher dans ces 3 situations pour savoir s’il vous aime. Prêt?

1. Faites attention à ce qu’il dit
Lorsque vous essayez de déterminer s’il vous aime ou non, il est important de reconnaître ce que les choses qu’il dit (1) signifient pour vous.

 

Par exemple, est-ce qu’il dit que vous avez un avenir ensemble et qu’il donne l’impression que c’est une évidence? S’il considère votre avenir comme une affaire conclue, on peut dire qu’il a déjà décidé de passer sa vie avec vous, la personne qu’il aime.

Parmi les grands indices, mentionnons le fait qu’il parle de ce que sera votre vie dans 1,5 ou 10 ans, de ce à quoi ressembleront vos enfants, de l’endroit où il voudra prendre sa retraite avec vous, de ce à quoi ressemblera votre lune de miel, etc. Il pense que vous serez ensemble pour toujours?

Réfléchissez bien et prêtez attention aux compliments qu’il vous fait (2). Sont-ils réguliers, ordinaires, des compliments “tu es jolie dans cette robe”? Ou sont-elles des compliments significatifs qui impliquent quelque chose de plus profond?

Il y a une grande différence entre “J’aime ta nouvelle coupe de cheveux” et “tu sais toujours quoi dire pour me faire sourire.” S’il vous fait des compliments qui portent sur des parties précises de votre personnalité qu’il aime, alors il est probablement amoureux de tout ça.

Rappelez-vous, il s’agit de qualité, pas de quantité. Un seul sentiment d’âme, un compliment fondant, c’est mieux que 50 compliments paresseux.

Répondez au questionnaire: Est-ce qu’il vous aime vraiment?
Cliquez ici pour répondre au jeu-questionnaire rapide (et d’une précision épouvantable)”Est-ce qu’il vous aime vraiment?

 

 

S’il a dit “Je t’aime”, tu dois faire attention à la façon dont il le dit – cela va révéler ce qu’il ressent vraiment.

S’il jette par-dessus son épaule un “love youuuuuuuuuuuuu” insouciant, alors qu’il sort par la porte, c’est bien différent de celui qui vous regarde attentivement dans les yeux et vous dit qu’il vous aime.

Les hommes qui sont vraiment amoureux diront à leurs partenaires qu’ils les aiment sans aucune occasion – juste parce qu’ils avaient envie de le dire.

Quand vous avez des conversations, est-ce qu’il garde la conversation légère et superficielle? Ou vous parlez de choses plus profondes et plus intenses?

S’il est prêt à partager des secrets avec vous – en particulier les choses sombres et profondes qu’il ne dirait à personne d’autre, cela signifie qu’il vous fait confiance. Et puisque la confiance est le fondement de l’amour, c’est une bonne idée qu’il t’aime aussi.

Vous lui manquez quand vous êtes séparés? Une façon facile de le savoir est de voir à quelle fréquence il vous envoie des textos ou vous appelle pendant que vous n’êtes pas ensemble (3).

C’est toi qui dois l’appeler pour rester en contact? Ou t’envoie-t-il des petits messages et des rappels pour te rappeler qu’il pense à toi? Si c’est le dernier, vous êtes en forme.

Une façon souvent négligée de savoir s’il vous aime – comment réagit-il lorsque vous faites une erreur?

S’il n’est pas à l’aise de le souligner, cela signifie qu’il a probablement une image idéalisée de vous dans sa tête – ce qui signifie qu’il n’est pas amoureux de vous pour ce que vous êtes vraiment.

Cependant, s’il se sent à l’aise de signaler une erreur ou un acte répréhensible, cela signifie qu’il sait qui vous êtes vraiment – et qu’il est prêt et heureux d’accepter quand vous faites une erreur.

PLUS: 20 secrets derrière des relations qui durent éternellement

Comment traite-t-il votre opinion? Le demande-t-il, mais l’ignore-t-il quand vous le lui donnez? Il ne le demande jamais? Aucun d’eux ne présage bien.

Cependant, s’il vous demande votre avis, puis montre qu’il a vraiment écouté et qu’il le suit vraiment, c’est un bon signe qu’il vous aime. Les êtres chers apprécient les opinions des autres et demandent conseil sur tout ce qui les préoccupe, qu’il s’agisse de quelque chose de gros ou de petit.

2. Faites attention à ce qu’il fait
Il est tout aussi important de prêter attention à ce qu’il dit qu’ à ce qu’il fait. Par exemple – vous écoute-t-il? Et surtout, écoute-t-il ce que tu dis?

S’il est vraiment amoureux de vous, cela signifie qu’il est prêt à écouter tout ce que vous dites – même s’il a déjà entendu cette histoire un million de fois. Il vous écoutera vraiment au lieu de hocher la tête et de dire “mhmm”, et il se souviendra de ce que vous direz plus tard.

 

S’efforce-t-il d’être là pour vous? Beaucoup de gens sont des “amis de complaisance”, qui ne vous aideront que lorsque cela leur conviendra.

Cependant, s’il est toujours prêt à être là pour vous, même si ce n’est pas pratique pour lui, cela signifie qu’il tient à vous rendre heureux et qu’il tient à être là pour vous.

Rappelez-vous, il s’agit de savoir s’il vous conduit à la gare à 6 heures du matin, pas s’il est prêt à prendre un verre un jeudi soir. S’il aime passer du temps avec toi quand tu es de bonne humeur, mais disparaît dès que tu es contrarié ou malheureux – ce n’est certainement pas le comportement d’une personne amoureuse de toi.

 

Tu sais ce que les amoureux font les uns pour les autres? Ils font de bonnes choses – juste pour se rendre heureux. Il sera prêt à vous offrir votre nourriture préférée quand vous vous sentez déprimé, ou à prendre soin de vous quand vous êtes malade, ou tout simplement à faire ce qu’il faut pour vous faire sourire s’il est amoureux de vous.

Un autre grand signe – s’il fait de bonnes choses pour vous faciliter la vie… sans que vous n’ayez à lui demander. S’il le fait tout seul, juste pour te rendre heureuse, c’est un bon signe.

Quelqu’un qui est amoureux de toi voudra être avec toi – comme tout le temps. Cela signifie qu’il veut être autour de vous, même si cela demande beaucoup d’efforts.

Les hommes qui sont amoureux font un effort particulier pour être autour de la personne qu’ils aiment tout le temps, même quand cela semble impraticable. Il n’ a pas besoin d’être là chaque seconde de chaque jour, il doit juste faire un effort spécial pour vous voir.

Sait-il s’il doit vous laisser de l’espace ou pas?

 

Même dans la relation la plus aimante, il faut parfois se séparer.

S’il est vraiment amoureux de vous, cela signifie qu’il veut être autour de vous – mais il sait aussi quand il faut passer du temps à part.

S’il ne supporte pas de ne pas être avec vous, et qu’il veut être avec vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce n’est pas un signe d’amour – c’est un signe qu’il est immature et peu sûr de lui. C’est une histoire d’engouement, pas d’amour. Le véritable amour, c’est reconnaître que vous êtes deux individus qui ont besoin d’espace pour maintenir votre individualité.

Aimer vraiment quelqu’un, c’est le comprendre. Ton homme devrait vraiment “avoir” qui tu es au fond de toi s’il est amoureux de toi. Après tout, être amoureux signifie connaître quelqu’un pour ce qu’il est vraiment et accepter cette personne.

Il n’ a pas besoin de tout savoir sur vous – en fait, c’est bien s’il y a des parties de vous qui sont encore mystérieuses. Cependant, il devrait obtenir qui vous êtes vraiment, au centre de votre être.

VOIR ÉGALEMENT: La chevalerie n’est pas morte: 9 habitudes des vrais hommes qui font fondre les femmes

Quelqu’un qui est amoureux de toi va vouloir ce qu’il y a de mieux pour toi, même si c’est ce qu’il y a de mieux pour lui. Il devrait être prêt à vous soutenir lorsque vous suivez vos rêves, même si cela signifie passer moins de temps avec vous.

L’amour véritable signifie reconnaître quand quelqu’un fait quelque chose pour améliorer sa vie, et le soutenir, même si cela signifie qu’il faut le séparer. Parfois, tu dois faire ce qui est le mieux pour toi, et il devrait l’appuyer.

L’amour, c’est soutenir l’autre, à travers épais et maigre. Si vous vivez des moments difficiles dans votre vie, est-ce qu’il disparaît jusqu’ à ce que les choses aillent mieux et que vous soyez de meilleure humeur? Ou il reste à tes côtés et te soutient.

Souviens-toi de la dernière fois que tu as traversé une épreuve difficile. Il était là pour toi? Ou a-t-il disparu dans le fond jusqu’ à ce que tout explose?

Lorsque vous répondrez à cette question, vous en saurez beaucoup plus sur son amour ou non.

3. Faites attention à la façon dont il agit autour de vous
L’un des plus grands signes que quelqu’un est amoureux de vous est la façon dont il agit autour de vous – en particulier s’il est sincère ou s’il prétend être quelqu’un qu’il n’est pas.

Un homme qui est vraiment amoureux de toi agira tout naturellement autour de toi – parce qu’il sait que tu l’acceptes pour ce qu’il est vraiment et il aime être cette personne avec toi. Il est prêt à te montrer un côté de lui-même qu’il ne montre pas à beaucoup de gens.

 

Te voir te voit-il illuminer sa journée et le rendre heureux – même s’il a eu une journée horrible? Un homme qui est amoureux sera toujours heureux de voir la femme qu’il aime, même s’il passe une journée horrible.

Testez ceci en attendant qu’il ait une journée terrible, grincheuse, mauvaise, et puis voyez comment il réagit quand il vous voit ce jour-là. Il s’allume? Alors il y a des chances qu’il soit amoureux.

L’une des principales composantes d’être amoureux de quelqu’un est une euphorie enivrante. Même le fait d’être autour de la personne peut faire ressortir ce sentiment étourdissant et étonnant – c’est l’une des meilleures parties de l’amour.

Est-il soudainement devenu étourdi autour de toi, comme s’il ne pouvait pas se contenir? Il a l’air bien plus excité, allumé, animé et ricanant quand il est avec toi? Oui, l’amour.

L’une des façons dont nous soutenons les gens que nous aimons, c’est de rester dans leur coin et de rester à leurs côtés. S’il s’énerve quand vous êtes contrarié – et qu’il est contrarié en votre nom, cela signifie qu’il se soucie vraiment de vous et qu’il veut s’assurer que vous êtes heureux.

 

C’est le vrai amour.

J’espère que cet article vous a aidé à comprendre si l’homme avec qui vous êtes vous aime vraiment ou non. Une chose à se rappeler est que même si vous pensez qu’il vous aime (ou même s’il vous aime vraiment), vous devez quand même faire attention à ce que j’aime appeler les 2 moments pivots d’une relation qui déterminent si vous vivez heureux pour toujours ou si vous éprouvez le cœur brisé, alors faites attention parce que cette étape suivante est vitale. Il y a un moment où il se demande si je dois m’engager à long terme ou non? Et sa réponse déterminera tout… Savez-vous comment les hommes déterminent si une femme est la matière d’une petite amie (le type de femme à laquelle il s’engage) ou s’il vous voit comme une simple passade? Si ce n’est pas le cas, vous devez lire ce qui suit: The #1 Thing Men Desire In A Woman….

Le deuxième problème qui vous laisse le cœur brisé et seul est tout aussi dangereux à moins que vous ne sachiez exactement quoi faire: à un moment donné, il commence à perdre son intérêt. Il ne vous rappelle pas ou il devient émotionnellement fermé. Il a l’air de perdre son intérêt ou de se retirer. Tu sais quoi faire? Si vous ne mettez pas votre relation et l’avenir de votre vie amoureuse en grand danger, lisez ceci maintenant ou risquez de le perdre pour toujours:

 

Pin It on Pinterest

Share This