Sélectionner une page

Devenir riche nécessite des connaissances, un travail acharné et, surtout, un plan. Bien que devenir riche ne soit pas facile, il y a quelques chemins qui ont fait leurs preuves pour vous rendre riche au fil du temps, en supposant que vous y consacriez du temps, des efforts et du dévouement. En investissant à la fois vous-même, et dans le marché boursier, vous êtes très susceptible de se retrouver à l’aise un jour.

Méthode
1
modifier
Sauver votre argent
Image intitulée Become Rich Someday Step 3
1
Économise ton argent. Économiser de l’argent est l’une des compétences les plus importantes sur le chemin de la richesse. Alors que le dicton «un sou économisé est un penny gagné» est vrai dans une certaine mesure, en réalité, un sou économisé peut égaler un dollar gagné au fil du temps si vous investissez correctement votre argent économisé.
Économiser de l’argent nécessite une chose – dépenser moins que ce que vous prenez. C’est plus facile à faire si vous avez un revenu solide (c’est pourquoi investir dans l’éducation est important), mais il est important de se rappeler qu’il est possible d’économiser de votre revenu, même si les montants sont faibles.
Essayez de commencer par économiser 10% de votre salaire chaque mois. Bien que ce soit un objectif recommandé, si cela n’est pas possible, enregistrez simplement ce que vous pouvez, dans le but d’ajouter quelque chose à vos économies chaque mois.
Image intitulée Become Rich Someday Step 1
2
Créer un budget Un budget solide est la première étape sur la voie de la richesse. Il vous aide à identifier toutes vos dépenses, et donc les contrôler et les réduire. Cela, à son tour, vous permet d’économiser votre argent, ce qui vous donne le capital pour investir.
Sur une feuille de papier ou dans un document de traitement de texte, listez tous vos revenus pour le cours d’un mois dans une colonne. En bas, additionnez les sources pour déterminer un total.
Dans une autre colonne, faites de même pour les dépenses. Assurez-vous d’inclure tout. Un moyen utile de le faire est d’examiner votre relevé bancaire et relevé de carte de crédit. Ajouter toutes les dépenses dans la colonne pour déterminer les dépenses mensuelles totales.
Image intitulée Become Rich Someday Step 2
3
Identifiez les domaines où vous pouvez réduire les dépenses. Regardez de près la colonne des dépenses pour trouver des zones pour réduire les dépenses. Votre objectif devrait être de créer plus d’espace entre le nombre total dans la colonne des revenus et le nombre total dans la colonne des dépenses.
Une façon de le faire est d’examiner la différence entre «veut» et «besoins». Un besoin est essentiel, alors que le désir est une option. Regardez à vos “veut” chaque mois pour trouver des réductions. Par exemple, vous pouvez vouloir un tout nouveau téléphone avec un plan de données de 3 Go, alors que vous avez seulement besoin d’un téléphone de base avec un plan simple de 1 Go.
Pensez également à examiner vos besoins et à examiner comment les réduire. Par exemple, le loyer est un besoin, mais vous pourriez être en mesure de trouver un appartement plus abordable dans un quartier moins cher de la ville, ou de passer d’un appartement de deux chambres à un appartement, par exemple.
Image intitulée Become Rich Someday Step 4
4
Créer un fonds d’épargne d’urgence. Avant d’investir, ayez toujours un fonds d’épargne d’urgence préparé. Les experts recommandent d’avoir au moins trois mois de frais de subsistance mis de côté en cas de perte d’emploi, d’urgence médicale ou de dépenses imprévues.
Après la préparation d’un fonds d’urgence, vous pouvez vous concentrer sur l’utilisation de vos économies pour constituer votre portefeuille de placements.
Image intitulée Become Rich Someday Step 5
5
Profitez d’un lieu de travail 401 (k) si vous en avez un. Environ la moitié des lieux de travail américains ont accès à quelque chose appelé un 401 (k), qui est un plan spécial par lequel une partie de l’argent est déduit chaque mois de votre chèque et investi. Souvent, votre employeur fera correspondre la totalité ou une partie de votre contribution.
L’avantage d’un 401 (k) est que votre argent peut croître en franchise d’impôt (normalement les impôts sont facturés et perçus annuellement sur l’argent investi, ce qui le rend plus lent). En outre, l’argent que vous versez est déductible d’impôt. Cela signifie que si vous cotisez 5 000 $, vous ne paierez pas d’impôt sur cet argent.
Renseignez-vous sur votre lieu de travail si un plan 401 (k) est disponible, et assurez-vous de profiter de celui-ci, surtout si votre employeur offre des contributions correspondantes. C’est un excellent moyen de se lancer sur la voie de la richesse.
Méthode
2
modifier
Investir votre argent
Image intitulée Become Rich Someday Step 6
1
Comprendre les bases de l’investissement. Investir peut être très complexe, mais heureusement, ce n’est pas obligatoire. En fait, en respectant certains principes de base, vous pouvez investir vos économies et les voir se développer sur une longue période.
De manière générale, il existe quelques types d’options pour investir. Les principaux sont les actions et les obligations. Les actions représentent la propriété d’une entreprise et les obligations représentent l’argent que vous prêtez à une entreprise ou à un gouvernement en échange de paiements d’intérêts réguliers.
La plupart des investisseurs ont une combinaison de dettes et de capitaux propres dans leurs portefeuilles.
Image intitulée Become Rich Someday Step 7
2
En savoir plus sur les fonds communs de placement et les fonds négociés en bourse (FNB). Les fonds communs de placement et les FNB sont similaires en ce sens que chacun est une collection de plusieurs actions ou obligations. Ils offrent un moyen de diversifier votre portefeuille dans une mesure qui serait impossible si vous investissiez uniquement dans les actions une à la fois. Il existe des différences significatives entre les fonds communs de placement et les FNB, alors faites des recherches avant de décider où investir votre argent.
Les FNB offrent une plus grande souplesse et des ratios de frais inférieurs aux fonds communs de placement. [1] Les FNB sont plus efficients sur le plan fiscal, mais ils voient moins de gains en capital que les fonds communs de placement. [2] Les FNB se négocient comme des actions ordinaires et leur valeur fluctue tout au long de la journée. La valeur d’un fonds commun de placement est calculée seulement une fois par jour, en utilisant les cours de clôture des titres du portefeuille du fonds. [3] Les fonds communs de placement sont gérés alors que la plupart des FNB ne le sont pas. Les avoirs d’un fonds commun de placement sont sélectionnés par un gestionnaire de fonds qui cherche à rendre le fonds aussi rentable que possible. Le gestionnaire surveille activement le marché et révise les actifs du fonds en conséquence.
Image intitulée Become Rich Someday Step 8
3
Choisissez un courtier. Décidez si vous voulez utiliser un courtier en ligne ou un courtier de service complet. Un courtier de service complet a le temps et les connaissances nécessaires pour que votre investissement fonctionne pour vous; Cependant, ils peuvent également facturer des frais substantiels. Si vous estimez que vous comprenez assez bien le marché et que vous souhaitez gérer votre propre portefeuille, vous pouvez vous inscrire auprès d’un courtier en ligne, comme TD Ameritrade, Capital One, Scottrade, E * Trade et Charles Schwab.
Toujours être conscient des frais avant l’ouverture des comptes, ainsi que les minimums de compte. Les courtiers facturent tous les frais par transaction (allant de 4,95 $ à 10 $ en général), et beaucoup exigent également un investissement initial minimal (allant de 500 $ à beaucoup plus).
À l’heure actuelle, les courtiers en ligne qui n’ont pas d’investissement initial minimal comprennent Capital One Investing, TD Ameritrade, First Trade, TradeKing et OptionsHouse [4].
Si vous souhaitez plus d’aide pour vos placements, vous pouvez trouver des conseils financiers de différentes façons: si vous voulez quelqu’un qui vous aide dans un environnement non commercial, vous pouvez trouver un conseiller dans votre région sur l’un des sites suivants: letsmakeaplan .org, www.napfa.org, garrettplanningnetwork.com. Vous pouvez également vous rendre à votre banque ou votre institution financière locale. Cependant, bon nombre d’entre eux exigent des frais plus élevés et exigent un minimum important (500 000 $ à 1 000 000 $).
Certains conseillers (comme un PLANIFICATEUR FINANCIER CERTIFIÉ MC) ont la capacité de donner des conseils dans un certain nombre de domaines, comme les investissements, les impôts et la planification de la retraite, tandis que d’autres ne peuvent que donner des conseils. Les personnes qui travaillent dans des institutions financières ont l’obligation fiduciaire d’accorder la priorité aux intérêts de leurs clients. Avant de commencer à travailler avec quelqu’un, renseignez-vous sur sa formation et son expertise, afin de vous assurer qu’elles correspondent à vos besoins.
Image intitulée Become Rich Someday Step 9
4
Ajoutez à vos investissements régulièrement. Plutôt que d’investir beaucoup d’argent et d’espérer que le timing devienne réalité, vous pouvez investir au fil du temps, réduisant ainsi le risque d’investissement. C’est ce qu’on appelle la moyenne des coûts en dollars (DCA). [5] Pour ce faire, faites un calendrier (comme une fois par mois) pour dépenser un montant fixe en achetant des actions. Lorsque le prix des actions est bas, vous achèterez plus d’actions; quand le prix est élevé, vous achèterez moins d’actions, toutes pour le même montant chaque mois. [6] Disons que vous vous engagez à investir 100 $ dans la société X une fois par mois. Ce mois-ci, les actions coûtent 10 $ chacune, alors vous achèterez dix actions (pour 100 $). Le mois prochain, les actions coûtent 20 $, alors vous achetez cinq actions (pour 100 $), et ainsi de suite.
Toujours rester investi indépendamment de ce qui se passe sur le marché. Il y a eu 11 chutes de marché depuis 1956, mais chaque fois que le marché s’est redressé pour gagner beaucoup plus que ce qu’il a perdu. Continuez simplement à ajouter chaque mois, et soyez à l’aise avec le fait que votre richesse augmentera avec le temps.
Image intitulée Become Rich Someday Step 10
5
Commencez à investir dès que possible. Le vrai secret de la richesse est de commencer à investir tôt. Faire cela permettra à votre patrimoine de “composer” au fil du temps. La combinaison signifie que votre montant initial rapportera des intérêts, puis l’année suivante, des intérêts seront gagnés sur votre montant initial plus les intérêts supplémentaires. [7] Par exemple, si vous investissez 100 $ et que vous gagnez 5% dans une année, vous obtiendrez 105 $. L’année suivante, vous gagnerez 5% sur 105 $. Cela signifie que vous auriez 110,25 $. L’année suivante, vous gagnerez 5% sur 110.25, et ainsi de suite.
Les résultats au fil du temps sont incroyables. Si vous avez investi 1 000 $ par mois depuis 30 ans, vous auriez 1,8 million de dollars aujourd’hui. C’est le moyen le plus sûr de créer de la richesse.
En savoir plus ici.
Méthode
3
modifier
Investir en vous-même
Image intitulée Become Rich Someday Step 11
1
Comprendre la valeur d’une éducation. L’enseignement secondaire et postsecondaire est le moyen le plus sûr de se mettre sur la voie de la richesse. Une étude récente a révélé que les jeunes adultes titulaires d’un baccalauréat gagnaient 17 500 $ de plus par an que les jeunes adultes ayant un diplôme d’études secondaires et que ceux qui avaient une formation universitaire gagnaient 3 000 $ de plus que ceux qui n’avaient qu’un diplôme d’études secondaires.
L’étude a également révélé que les salaires des personnes n’ayant qu’un diplôme d’études secondaires diminuent avec le temps.
La recherche a également montré que le taux de chômage des personnes ayant un diplôme d’études secondaires est beaucoup plus élevé que celui des personnes ayant un diplôme d’études postsecondaires [9].
Image intitulée Become Rich Someday Step 12
2
Envisagez d’améliorer votre éducation. À mesure que l’éducation augmente, le salaire augmente, et l’un des meilleurs moyens d’augmenter votre revenu est donc d’augmenter vos études. Un voyage vers la richesse peut commencer en choisissant d’augmenter votre niveau d’éducation.
Par exemple, le salaire moyen d’un grade d’associé est de 50 000 $, le baccalauréat est de 64 000 $, la maîtrise de 81 000 $ et le diplôme professionnel de 115 000 $. [10] Image intitulée Become Rich Someday Step 13
3
Examinez vos compétences, aptitudes, intérêts et talents. Que vous ayez peu d’éducation et que vous vouliez vous perfectionner, ou que vous ayez déjà fait des études et que vous souhaitiez choisir un cheminement de carrière plus lucratif, cela commence toujours par vous examiner.
Lier vos capacités et vos intérêts naturels à une éducation en demande est une façon très sûre d’augmenter considérablement votre revenu et de vous mettre sur la voie de la richesse. Demandez-vous quels sont vos talents. Considérez les choses que vous faites mieux que d’autres, ou que vous êtes souvent félicité.
Demandez-vous ce qui vous passionne ou ce qui vous intéresse. Par exemple, un sujet particulier vous intéresse peut-être, comme les mathématiques ou une activité particulière, comme la cuisine.
Recherchez les zones de chevauchement entre vos talents et vos intérêts. Par exemple, peut-être que vous êtes intéressé par le corps humain, et êtes aussi bon en mathématiques ou en sciences. Ces intérêts peuvent se compléter.
Image intitulée Become Rich Someday Step 14
4
Choisissez un parcours éducatif avec un bon potentiel de gains. Pour le meilleur ou pour le pire, certains domaines payent simplement plus que d’autres et sont en forte demande. La meilleure situation consiste à faire correspondre l’un de ces domaines ou professions les mieux rémunérés avec vos compétences et vos intérêts. Si non, envisagez d’explorer ces domaines de toute façon pour voir si vous pouvez développer un intérêt. [11] À l’heure actuelle, certaines des majeures universitaires de premier cycle les mieux payées sont l’ingénierie, l’informatique et les affaires / économie. Ces majors mènent tous à des salaires moyens supérieurs à 75 000 $ par année.
Si vous avez déjà un diplôme universitaire et que vous voulez poursuivre vos études, des carrières comme le droit, la médecine ou la dentisterie peuvent produire des salaires bien supérieurs à 100 000 $ par année.
Assurez-vous de considérer les métiers spécialisés aussi bien pour une carrière. Si vous êtes une personne plus «pratique», il y a beaucoup d’argent qui peut être fait pour apprendre un métier spécialisé. Les plombiers et les techniciens en CVC peuvent gagner plus de 50 000 $ par année et le potentiel de gains est illimité si vous lancez votre propre entreprise. [12] Avant de choisir un parcours éducatif, recherchez quelles sont les perspectives d’emploi actuellement et quand vous entrerez sur le terrain, et quel est le salaire moyen. Rappelez-vous, un champ populaire aujourd’hui peut être saturé dans 5 à 10 ans. Cela vous aidera à vous assurer que vous pouvez obtenir un retour sur votre investissement.
Image intitulée Become Rich Someday Step 15
5
Financer votre éducation. Malheureusement, éduquer vous-même coûte de l’argent, mais si vous choisissez un sage majeur, vous êtes très susceptible de récupérer votre investissement, et bien plus encore.
Pensez à dépenser un an ou deux avant de commencer l’école pour économiser de l’argent. Cela permettra de réduire le montant que vous devez emprunter, ce qui signifie que vous aurez des remboursements de prêt plus petits lorsque vous avez terminé.
Choisissez votre base d’opérations à bon escient. À moins que vous n’aimiez beaucoup vivre dans une grande ville ou que vous ayez des obligations familiales ou autres, choisissez un endroit moins cher où vivre et aller à l’école. Le choix d’une ville plus petite peut mener à des milliers de vies sauvées.
Demander des prêts étudiants fédéraux pour financer vos études. Ces prêts ont souvent des taux d’intérêt plus bas que les prêts bancaires, les taux d’intérêt sont souvent fixes, et vous n’avez pas besoin de rembourser jusqu’à ce que vous ayez terminé vos études [13].
Image intitulée Become Rich Someday Step 16
6
Ne cessez jamais de vous développer. Augmentez vos compétences professionnelles, vos compétences en leadership, vos compétences financières, vos aptitudes sociales et vos compétences générales. Faire – et garder – vous-même précieux augmentera vos chances sur n’importe quel chemin que vous prenez. L’auto-développement continu vous permettra de mieux utiliser vos actifs financiers.
Ajouter à votre éducation signifie constamment ajouter à votre potentiel de gains. Chaque nouvelle chose que vous apprenez augmente votre capacité à gagner.

Pin It on Pinterest

Share This