Comment écrire une lettre d’amour pour une femme ?

Vous aimez secrètement une femme pour et vous avez envie de lui déclarer votre amour au moyen d’une lettre ? Vous êtes au bon endroit.

 

Nous avons déjà discuté de l’idée que chaque homme devrait s’efforcer d’être un amant romantique, et comment la date est l’un des meilleurs outils d’un homme pour courtiser une dame. L’autre outil majeur d’un homme dans le domaine de l’amour est la lettre d’amour. Tant que l’amour (et les outils d’écriture) a existé, la lettre d’amour aussi. Il a été la voie à suivre pour des millions d’hommes à travers l’histoire pour confesser ou réitérer leurs sentiments d’amour pour un autre.

Beaucoup de femmes, bien sûr, ont écrit et continueront d’écrire des lettres d’amour. Mais comme le sexe qui a été historiquement le “poursuivant” dans la relation et a souvent du mal à exprimer vocalement leurs sentiments, l’écriture de lettres d’amour est traditionnellement du ressort des hommes.

Il n’est pas toujours facile d’exprimer nos sentiments à nos proches. Nous préférons montrer notre amour par l’action. Nous sentons que notre amour pour quelqu’un est manifestement évident, parce qu’après tout, ne passe-t-on pas l’aspirateur dans la maison, ne tondre la pelouse et en faire leurs crêpes préférées tous les dimanches matin ? Nos actions montrent que nous sommes fidèles et vrais, et pour nous, cela devrait suffire.

Mais ce n’est pas tout à fait comme ça pour une femme. Les femmes apprécient certainement nos actes d’amour, mais leur cerveau est aussi un peu plus orienté vers le langage que le nôtre. Ils veulent entendre les mots qui se cachent derrière les actions. Ils veulent savoir exactement ce qu’il y a dans nos cœurs.

Mais il est difficile non seulement de trouver les bons mots pour exprimer ce que nous ressentons à propos de quelqu’un, mais aussi de le faire couler et de le faire sonner comme une vraie pureté. C’est particulièrement difficile lorsque vous êtes assis avec quelqu’un et que vous essayez de vous rappeler exactement ce que vous vouliez dire. Entrez la lettre d’amour.

Ecrire une lettre d’amour pour elle ou pour vous ?

Ecrire une lettre d’amour fantastiquement romantique peut être un défi, mais c’est pour cela que vous vous êtes inscrit à ce projet de 30 jours. Alors, commençons.

Pourquoi écrire une lettre d’amour
Les lettres d’amour étaient définitivement plus populaires dans le passé lorsque les soldats combattaient le Grand et que les hommes partaient en voyages qui les éloignaient de leur amour pendant des mois ou même des années à la fois. Avec l’essor des moyens de communication modernes, les lettres d’amour, et les lettres en général, sont tombées en disgrâce.

Mais comme nous en avons parlé dans notre courrier, les lettres ont des propriétés spéciales qu’aucune forme moderne de communication ne peut reproduire. Une lettre écrite à la main est quelque chose de tangible que nous touchons et tenons et que nous passons ensuite à un autre pour toucher et tenir. Et ils sont préservés et chéris d’une manière que les messages texte ou les courriels ne le seront jamais. C’est une question, est-ce que vous lui plaisez vraiment ?

Les lettres d’amour que vous donnez à votre femme ou à votre petite amie sont des témoignages dans l’histoire de votre amour. Ils constituent un dossier de votre relation qu’elle conservera pour le reste de sa vie (à moins bien sûr que vous lui brisez le cœur et que les lettres lui donnent la satisfaction d’avoir quelque chose pour brûler ou tapisser la cage de l’oiseau).

Ton amour n’a pas besoin d’être loin pour que tu lui écrives une lettre. Une lettre d’amour est appropriée même lorsque vous dormez à côté de quelqu’un de spécial tous les soirs. C’est l’occasion d’exprimer vos sentiments d’une manière plus ardente que vous ne le faites au quotidien.

Une femme ne peut pas entendre trop de fois qu’elle est belle et que vous l’aimez. Ils n’en auront jamais assez. Ils veulent savoir que vous ressentez toujours la même chose que lorsque vous vous êtes rencontré pour la première fois, diable, comme vous l’avez ressenti lundi dernier. Lorsque des cas d’infidélité très médiatisés font si souvent les manchettes, on peut pardonner à une dame de vouloir être régulièrement rassurée qu’elle est toujours la seule pour vous.

Une lettre d’amour pour sa femme

Comment écrire une lettre d’amour
Si vous êtes particulièrement en contact avec vos sentiments et un grand écrivain, alors les lettres d’amour peuvent vous parvenir facilement. Dans ce cas, il suffit de s’asseoir avec un stylo et du papier et de le laisser se déchirer. Si vous êtes quelqu’un qui a des problèmes à formuler une lettre d’amour romantique, nous vous offrons les conseils suivants pour guider le processus.

1. Commencez par énoncer l’objet de votre lettre. Vous voulez que votre amour sache tout de suite qu’il s’agit d’une lettre d’amour et non d’une note pour lui donner le pinceau ou pour exprimer une sorte de mécontentement à l’égard de la relation. Commencez par quelque chose du genre : ” Je pensais aujourd’hui à quel point je t’aime et à quel point je ne te le dis pas assez. Alors je voulais m’asseoir et te dire à quel point je suis vraiment amoureux de toi.”

2. Rappelez-vous un souvenir romantique. Ce qu’il y a de particulier dans le couple, c’est que vous avez tous les deux une histoire commune, une histoire qui est unique pour vous et votre amour. Ainsi, la meilleure façon de commencer une lettre d’amour est de se référer à une mémoire partagée ; ceci évoque les sentiments de votre histoire ensemble et vous marque des points pour vous souvenir des détails de votre passé. Par exemple, commencez par dire : “Je me souviens encore clairement du moment où vous êtes entré dans la fête de Rob, en portant cette magnifique robe rouge. Tu souriais d’oreille à oreille et tu illuminais la pièce. J’ai tout de suite su que je devais vous rencontrer. Je suis allé aux toilettes pour essayer de rassembler mon courage et réfléchir à ce que je dois dire. Mais ça ne servait à rien ; j’avais la langue complètement attachée quand je me suis approché de vous. J’ai été frappé dès le début.”

3. Maintenant, passez à une section sur les choses que vous aimez chez elle. Passez de votre mémoire au présent avec une ligne comme, “Et nous voilà plus d’une décennie plus tard, et vous me laissez encore faible dans les genoux”.

Un message d’amour pour elle et la séduire !

4. Dis-lui tout ce que tu aimes chez elle. Avant d’écrire cette section, faites une liste sur une feuille de papier séparée de toutes les choses que vous aimez chez votre proche. Pensez à ses caractéristiques physiques, sa personnalité, son caractère et toutes les choses merveilleuses qu’elle fait pour vous. Puis, transformez les choses que vous avez énumérées en phrases. “Je pense vraiment que vous êtes les plus belles femmes du monde. J’aime la sensation de vos jambes entrelacées avec les miennes et l’odeur de vos cheveux et de votre peau. Ton sourire me remonte le moral, même dans mes pires jours. J’aime votre rire et votre capacité à trouver de l’humour dans toutes les situations. “Je vous suis si reconnaissante pour tout ce que vous faites pour moi, de vos délicieux dîners à vos magnifiques backrubs.”

5. Dites-lui à quel point votre vie a changé depuis que vous l’avez rencontrée. “Vous me complétez vraiment. Ces dernières années ont été les plus heureuses de ma vie. Je ne peux pas te dire à quel point je me sens chanceux d’avoir toujours mon meilleur ami à mes côtés.”

6. Réaffirmez votre amour et votre engagement. “Je t’aimerai toujours, quoi qu’il arrive, par petits et grands. je serai absolument vrai et fidèle à toi pour toujours.”

7. Terminez par une ligne qui résume votre amour. “J’ai hâte de vieillir avec toi.” “Mon amour pour toi ne s’arrêtera jamais.” “Tu es mon meilleur ami et mon âme soeur et je t’aimerai jusqu’à la fin de nos vies.”

Il n’y a pas de mal à se tromper du côté du fromage. La règle la plus importante est d’être complètement authentique. N’écrivez que les choses que vous ressentez vraiment. Cela empêchera la lettre de paraître exagérée ou incongrue par rapport à votre personnalité et à votre relation.

Il n’y a pas de mal à se tromper du côté du fromage. La règle la plus importante est d’être complètement authentique. N’écrivez que les choses que vous ressentez vraiment. Cela empêchera la lettre de paraître exagérée ou incongrue par rapport à votre personnalité et à votre relation.

Si vous avez besoin d’inspiration avant de commencer à écrire, lisez cette lettre et regardez cette vidéo que nous avons publiée à l’origine dans notre article sur “Comment écrire une lettre d’amour comme un soldat”.

 

Pin It on Pinterest

Share This