Lorsque l’on veut se lancer sur la toile avec un blog c’est bien. Se lancer seul c’est assez compliqué et trop long, on galère, on hésite. Il faut chercher des outils qui certains ne sont pas  facile à utiliser.

Au bout de deux ou trois mois comme vous et moi ,vous vous posez trop de questions et vous avez des lacunes en technique,vous cherchez une solution elle n’est pas là, vous craquez et vous lâchez prise une fois deux fois et vous abandonnez.

Lancer son blog c’est bien ! avec un Mentor c’est mieux

Pourquoi car il est derrière vous pour vous montrer la voie, dans le passé il en a fait des erreurs, il en a connu des échecs, comme vous et moi. Aujourd’hui il peut vous montrer et expliquer ce qu’il faut faire et comment le faire.                                                                           Les découragements il en a connu aussi mais  a perséveré insisté, il est allé jusqu’au bout de son idée, et les échecs ne sont plus qu’un souvenir.                                                                  Il a réussi à concrétiser son objectif, mon Mentor,Aurélien a refusé un emploi stable pour se lancer sur Internet, il savait qu’il pouvait réussir et profiter de ses passions. Il voyage beaucoup visite des pays et peut travailler de partout dans le monde, il est trés connu sur la toile.

Un Mentor vous dira chaque échec est une leçon

Il a bien raison tout petit à cinq, sept ans nous avons appris tous à faire du vélo avant de partir seul, combien de chutes .                                                                                                       Vous les avez compté vous,moi non. Par contre je me rappelle d’une chute pirouette qui m’a coûté un bras dans le platre. Est-ce que j’ai abandonné de faire du vélo, non puisque de temps en temps je monte et je m’évade.

Alors à chaque fois que l’on découvre un échec on se décourage à chaque fois un peu plus. Pourtant lorsque l’on pense aux grands de ce monde Thomas Edison, Les Fréres Lumière, Pasteur et plus actuel Bill Gates, ils ont aussi connu des échecs.

Avant de réussir sa découverte Thomas Edison a connu 10000 fois l’échec, ses échecs n’étaient que temporaires, j’écrirais un article dans les jours qui viennent à ce sujet          Pour revenir au Mentor qui vous aide à avancer, surtout si l’on patoge, il sait ce qu’il faut faire,comment le faire, son expérience est là.

Elle vous motive à écrire un article, quelquefois vous donne des idées. Il y a des personnes qui foncent facilement quelquefois même sans réfléchir, ils ont peut-être raison. Quoique çà peut aussi être risqué. Il faut savoir où on va comment on peut y aller er comment attenidre son but. Depuis que j’ai décidé de me lancer avec ce blog, j’ai bien sûr chercher quelqu’un pour m’aider, me booster me conseiller. Croyez moi j’ai cherché,encore et encore, il y a actuellement beaucoup de blogeurs francophones qui proposent leur service. En fouillant sur Internet j’ai découvert Aurélien Amacker un blogeur Bloguer. tv ou readmeimfamous qui cartonne et  son travail de professionnel lui permet de jouir de ses passions, les voyages. Il est souvent en Colombie et ailleurs.

Avons nous besoin d’un modéle de Reussite?

Oui! Un Mentor vous évite les grosses erreurs, il connait des astuces, des solutions et il vous motive, à aller de l’avant, d’avancer. Vous savez que en cas de souci il peut vous aider. Bien heureusement car nous avons tous des lacunes dans un ou plusieurs  domaines,celui ou celle qui sait tout n’est pas encore né. Il est important d’avoir ou de prendre quelqu’un comme modèle de réussite.

Souvent les personnes qui essayent de vous dissuader de faire telle ou telle chose, ces personnes ont la crainte que vous réussissiez plus qu’ils n’ont réussi. Certaines même vous pousseront à abandonner parce qu’elles n’ont pas réussi eux même.  Il est donc important de prendre quelqu’un en modèle pour s’élancer vers la réussite, une personne qui a déjà réussi et qui est encore dans la même voie, elle seule va vous indiquer la direction à prendre.

 Penser Autrement et Agir tout de Suite   

Quand nous devons résoudre quelque chose qui ne va pas, nous sommes poussés à accepter intérieurement le fait que la façon dont nous nous y sommes pris jusqu’à présent n’a pas marché et qu’il doit exister d’autres solutions. Cette acceptation est une étape très importante comme ouverture vers de nouveaux chemins. L’importance de penser autrement devient urgente et réagir aussitôt dés que se présente une difficulté  a la même urgence.

Vous pouvez ou pas réussir! Pour le savoir il faut tenter. 

Vous pouvez croire qu’une chose est possible ou qu’elle ne l’est pas, vous avez raison dans les deux cas ».

C’est à ce moment qu’il faut agir,vous verrez que le doute sur cette chose est disparu une fois que vous l’aurez tenté, essayé. Voilà j’espére que cet article vous donnera un peu de lumière sur vos capacités , que vous êtes aussi capable de réussir,si vous le souhaité trés trés fort. Sur ce blog je vous donnerais des astuces et conseils gratuits pour votre réussite, vous découvrirez au cours des semaines mois que c’est possible. Je vous tiendrais au courant de mon évolution.

Catégories : entreprendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *