Sélectionner une page

Le plus beau jour de sa vie est selon la coutume celui de son mariage. Aussi qui ne voudrait pas immortaliser cet heureux évènement avec toutes les personnes importantes de son entourage qui y aurait participé? Des photos prises en une seconde rassemblant tous vos proches, des clichés pris dans la joie et l’exaltation de la fête où l’on pose avec la mariée, les copains, la grand-mère ou le cousin venu de Bretagne et ce de manière formelle et plus ou moins informelle selon les envies de chacun. Ainsi grâce à une cabine photo installée stratégiquement dans votre lieu de réception vous permettrez à tous vos invités et à vous-même de partager ces instants de bonheur.

La location de cabine photo

Lors de son mariage il est de règle de faire appel à un photographe professionnel pour réaliser des portraits des mariés, une photo officielle rassemblant tous les participants mais après la cérémonie, lors de la réception, au moment où l’on aurait envie de faire des photos moins formelles plus spontanées avec les amis, la famille et d’avoir le résultat immédiatement comment faire? Depuis quelques temps est apparue la solution idéale à ces questions.

En effet, la location d’une cabine photo répond à ces demandes. Facile d’usage, tout le monde a déjà utilisé les photomatons pour réaliser des photos d’identité. Il suffit d’entrer dans la cabine et d’appuyer sur l’écran tactile pour voir en quelques minutes apparaître des clichés qui vont vous faire rire, sourire et que vous pourrez partager avec vos proches.

La cabine photobooth

De la cabine photo de mariage classique qui a un petit côté vintage est née la cabine photobooth. Cette dernière est très facile à transporter (elle s’apparente à une borne photo), elle est d’un montage facile puisque tout est intégrer, il suffit juste de la brancher à une prise. Elle vous permettra de réaliser des photos avec une belle qualité d’image grâce à un appareil photo reflex, de prendre plusieurs photos en même temps avec une possibilité de mise en page personnalisée. De plus, toutes les photos seront conservées sur un disque dur afin que vous puissiez les récupérer après la fête. Certaines cabines photobooth proposent aussi des options vidéo. Pour plus de détails, visitez le site de Fotoborne.

Pourquoi louer une cabine photo ?

Vous l’aurez compris, l’option de la location d’une cabine photo ou photobooth pour votre mariage va vous permettre de vraiment faire participer tous vos invités, tous vos proches à votre mariage. Le souvenir de cet évènement sera d’autant plus fort que les preuves en images du bonheur de chacun seront nombreuses. Le choix de la cabine photo donnera également un côté ludique à cette activité interactive puisque chacun pourra poser comme et avec qui il le souhaite créant ainsi des moments impérissables dans l’esprit des participants, des petits comme des grands et après tout, n’est-ce pas le but recherché d’une telle célébration ?

Restée gravée pour toujours et à jamais dans l’esprit et le cœur, chose que la cabine photo vous permettra de réaliser et cela au mieux de vos aspirations.

Pin It on Pinterest

Share This