Sélectionner une page

Quels sont les signes qui montrent qu’un homme est troublé par une femme ?

Il m’aime…. il ne m’aime pas… si seulement trouver la réponse était aussi simple que d’arracher les pétales d’une fleur. Qu’est-ce qui rend si difficile de déterminer si un homme vous aime vraiment ? Voyons ensemble les signes qui montrent qu’un homme est troublé par la présence d’une femme !

Beaucoup d’entre nous ont des idées sur ce que devrait être l’amour, à quoi il devrait ressembler et comment il devrait se sentir. La plupart du temps, ces idées sont tout simplement fausses (nous pouvons remercier les comédies romantiques pour cela). À cause de cela, certains d’entre nous pourraient ne pas reconnaître la vraie chose lorsqu’elle vient à notre rencontre. C’est peut-être à cause de ces grandes visions d’amour qui ont été implantées dans nos esprits, mais cela pourrait aussi être le résultat d’avoir été brûlé trop souvent dans le passé et d’avoir des murs levés lorsqu’il s’agit de donner de l’amour ou d’être capable de le recevoir.

Le fait est que l’amour est une chose délicate. Un homme peut dire qu’il vous aime et ne le pense pas vraiment, et un homme peut vous aimer beaucoup mais ne pas être prêt à le dire.

L’amour, aussi beau soit-il, peut aussi être effrayant, et beaucoup d’entre nous gardent notre vigilance jusqu’à ce que nous soyons sûrs qu’il ressent une certaine façon de ne pas se blesser. Comme le dit le proverbe, avant de tomber amoureux, assurez-vous qu’il y a quelqu’un pour vous attraper. Le problème avec ceci est que lorsque vous êtes pris en train d’essayer de comprendre si un homme vous aime, vous ne pouvez plus être présent dans la relation. Au lieu de vous connecter, vous êtes coincé dans vos propres pensées inquiètes, et ces pensées produisent des peurs et des insécurités qui vous empêchent en fin de compte d’obtenir l’amour que vous voulez.

Un homme troublé par une femme montre plusieurs signes comme…

 

 1. La façon dont il te regarde.

Il te regarde comme si tu étais une licorne, comme s’il n’arrivait pas à croire que tu existes. Il peut même vous dire : “Je n’arrive pas à croire que quelqu’un comme vous existe.” Ce n’est pas un regard de convoitise et de désir. Au lieu de cela, il est marqué par une certaine crainte, la sérénité et le calme intérieur. C’est un look réservé à vous seul. Ce n’est pas seulement la façon dont il vous regarde, c’est la fréquence. Il ne peut pas s’arrêter de vous regarder ; que vous soyez ensemble ou de l’autre côté de la pièce, son regard sera toujours orienté vers vous.

2. Il te traite comme une priorité.

Tout le monde est occupé ; nous avons tous du travail, de l’école ou d’autres engagements. Quand un homme t’aime, il fera de passer du temps avec toi une priorité. Et s’il n’a pas vraiment le temps, il vous fera savoir quand il le fera. Quand un homme vous aime, vous êtes la personne la plus importante dans sa vie et il s’assure d’y trouver une place pour vous.

3. Il veut s’immerger dans votre vie.

Il veut rencontrer votre famille et tous vos amis, et il veut vraiment qu’ils l’aiment bien. Il s’efforce de les connaître et de faire bonne impression. Il veut tout savoir sur vos passions et passe-temps et essaie de se connecter à ces domaines de votre vie autant que possible.

En même temps, il veut aussi vous immerger dans sa vie et vous faire rencontrer tout son peuple. Il veut que tu sois le meilleur ami de tous ceux dont il est proche et il veut que les gens dans sa vie t’aiment comme il le fait.

Plus que ça, il t’inclut dans son plan de vie. Il ne parle pas vaguement de l’avenir ; au contraire, il dit clairement qu’il envisage un avenir avec vous.

 

Pin It on Pinterest

Share This