Sélectionner une page

Aujourd’hui, de nombreuses personnes gagnent de l’argent via Internet à travers de nombreuses méthodes, dont le cashback. Chez Moolineo, la possibilité vous est offerte d’accéder à des offres alléchantes, en collaboration avec de nombreuses enseignes et boutiques. On vous explique tout dans cet article.

Qu’est-ce que le cashback ?

Le cashback est un dispositif qui vous octroie des commissions sur des achats que vous effectuez sur une ou plusieurs boutiques en ligne. Devenu de plus en plus populaire, ce système permet à de nombreuses personnes en France et en Europe de cumuler des centaines, voire des milliers d’euros par mois. Il est gratuit et ne vous donne que des avantages, lorsque vous êtes une férue du shopping online.

Comme vous pouvez déjà le deviner, la cagnotte de votre cashback ne dépendra essentiellement que de vous. Même si c’est la boutique partenaire qui fixe sa commission, le montant ne sera qu’en fonction de ce que vous auriez dépensé sur les sites. De toutes les façons, vous ne serez que gagnant, car les prix affichés sur les articles ne changent pas, que vous passiez par Moolineo ou que vous accédiez directement à la boutique en saisissant son adresse dans votre navigateur. Le cashback ne possède donc que des avantages.

En quoi consiste le Cashback chez Moolineo, et comment en bénéficier ?

Pour faciliter la compréhension du concept Moolineo, il parait plus utile de vous donner un exemple. Lorsque vous faites des achats de 100€ sur un site partenaire tel qu’Yves Rocher par exemple, si le cashback proposé par la boutique est de 8%, alors 8€ seront reversés sur votre compte Moolineo. Il en est de même pour tous les sites partenaires de la plateforme. Notez bien que c’est un avantage que vous n’aurez pas si vous allez directement sur le site d’Yves Rocher, sans passer par Moolineo.

Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire gratuitement sur Moolineo. Vous n’aurez absolument rien à débourser. Une fois inscrit, vous aurez accès au catalogue des boutiques et enseignes partenaires de Moolineo, avec des liens directs pour atterrir sur leurs plateformes. Tous vos achats seront comptabilisés, afin que la commission soit créditée sur votre compte Moolineo.

Par ailleurs, vous devez savoir que la commission diffère selon chaque boutique. Le pourcentage proposé par Yves Rocher peut être différent de celui de la FDJ (Française des jeux), également partenaire de Moolineo. N’hésitez donc pas à parcourir la liste des partenaires, afin d’opter pour ceux qui vous permettront de vite faire grimper votre cagnotte.

Bien entendu, vous pouvez effectuer le retrait de vos gains directement sur votre compte bancaire.

Les autres offres de gains de Moolineo

Bien que le Cashback soit particulièrement alléchant, il n’y a pas qu’avec cela que vous pouvez arrondir vos fins de mois. Moolineo vous offre aussi l’opportunité de participer à des sondages rémunérés, de lire des e-mails, de participer à des jeux concours, ou encore de partager des posts via vos réseaux sociaux. Ce sont des manœuvres hyper simples, qui vous feront augmenter progressivement votre cagnotte. Si vous avez l’habitude de passer assez de temps sur Internet, vous gagnerez bien à tester les offres Moolineo. On le rappelle : l’inscription est 100% gratuite !

Pin It on Pinterest

Share This