Sélectionner une page

Séjourner à Disneyland est bien plus avantageux qu’une simple visite. Pourquoi ? Parce que la réservation d’un séjour vous donne un accès illimité aux parcs Disney et aux studios. Cela vous permettra aussi de profiter entièrement de la féérie de Disney, car vous pourrez accéder gratuitement à toutes les attractions. Cependant, un séjour coûte assez cher. Mais pour vous sauver la mise, voici quelques astuces pour réserver un séjour à Disneyland Paris, à moindres frais.

Choisir son séjour : quelques astuces pour limiter la facture finale         

Un séjour à Disneyland offre un panel d’avantages. Outre l’entrée gratuite aux parcs Disney et Disney Studio, le séjour inclut aussi les « heures de magies en plus », une formule qui vous permet de profiter des attractions, deux heures avant l’ouverture officielle du parc. Enfin, cette solution permet également de bénéficier des services en plus, ainsi que de remises sur l’hébergement et le transport, oscillant entre 10 à 50 %.

Seulement, bien que la formule reste alléchante, un séjour à Disneyland Paris a un coût, et pas des moindres. La facture augmente selon le nombre de jours pendant lesquels on compte rester sur les lieux. Mais afin de mieux maîtriser son budget, Disneyland propose plusieurs options à ses visiteurs. Une des manières de limiter les charges consiste à y aller en TGV ou en train. En effet, comparé au billet d’avion, le ticket des transports en commun est cinq fois moins onéreux.

Par ailleurs, même si vous avez droit à une remise, vous pouvez réduire au maximum vos dépenses en logeant dans l’un des hôtels Disney les plus accessibles. Ainsi, oubliez les palaces, et place aux hébergements low cost et équipées de tous les essentiels.   Enfin, conseil malin pour éviter les achats impulsifs une fois à table, pensez à ajouter dans votre séjour vos formules repas.  

Profiter des Pass Annuels Disney : des remises à la clé

Disneyland ne manque pas d’offres pour attirer les visiteurs, et surtout, pour permettre à sa clientèle de vivre un séjour inoubliable, à moindres frais. Le Pass annuel, anciennement appelé, Passeport annuel, est d’ailleurs l’une de ces options. Le Pass Annuel est un abonnement qui permet aux bénéficiaires de visiter gratuitement les parcs et profiter des attractions, tout au long de l’année (sauf pendant les jours de restrictions). Mais en plus de l’accès gratuit, il présente d’autres intérêts. Remises sur hébergements ou restauration, parking gratuit, réductions sur les billets d’avion ou encore sur les tickets de train, les avantages varient en fonction de la formule choisie.

La magie commence d’ailleurs avec Magic Flex, la gamme en dessus de Discovery qui figure au rang des formules low cost. Magic Flex, offre 300 jours d’accès aux parcs pour 189 euros par an. Grâce à ce Pass, vous pourrez garer votre voiture gratuitement au parking Disneyland, et vous profiterez de -40 % sur les nuits sèches en hôtel et de -20 % sur les billets d’avion. Et plus vous monterez en gamme avec Magic Plus et Infinity, plus vous aurez droit à d’autres avantages forts intéressants. N’hésitez pas à consulter le site de Disneyland Paris pour vous renseigner davantage.

 

Pin It on Pinterest

Share This