Sélectionner une page

Equipez votre fast-food d’une borne de commande pour retenir les clients

On connait tous la volatilité des clients. Avec Internet aujourd’hui et la forte concurrence que se livrent les enseignes de fast-food, parvenir à retenir les clients est un véritable casse-tête. Heureusement qu’avec la borne de commande, votre fast-food dispose d’une excellente solution pour fidéliser ses clients.

La borne de commande permet de faire durer les clients dans votre fast-food

Plusieurs études ont démontré qu’un client qui dure dans une chaîne de restauration rapide va dépenser beaucoup plus que d’habitude. Cependant, il faut reconnaître que ces restaurants éprouvent le plus souvent du mal à retenir leurs clients. En général, quand le client s’y rend, il achète sa consommation et se barre. Avec la borne de commande fast-food, il faut reconnaître que les choses sont en train de changer positivement pour ces restaurants. Cette solution innovante permet de retenir beaucoup plus longtemps le client dans votre enseigne. En effet, le fait pour le client de choisir et de commander lui-même son menu fait qu’il y reste plus longtemps. De plus, en utilisant la borne tactile de votre restaurant, le client a la possibilité de regarder d’autres services qui l’intéressent. C’est donc encore vous qui gagnez.

Un gain de temps pour le fast food et les clients

Les plaintes des clients dans les fast-foods sont presque tous les mêmes : Lenteur et longue file d’attente. Conséquence, cela peut entacher gravement la réputation de votre restaurant. Aussi, les clients peuvent décider d’aller voir du côté de la concurrence à cause de cette lenteur. Ce qui va malheureusement entraîner une chute de votre chiffre d’affaires. Pour résoudre ce problème, l’utilisation de la borne de commande pour fast food vous sera très utile. Vos clients ne seront plus obligés de faire de longues files d’attente avant de se faire servir. La prise des commandes se fait de manière automatique. Par ailleurs, le restaurant y gagne également. Car, vos employés ne vont plus perdre du temps à prendre les commandes des différents clients. Ils pourront tout simplement vaquer à d’autres occupations. Vos employés vont donc être plus productifs.

En définitive, la borne de commande automatique est une solution innovante qui va apporter de multiples atouts à votre fast-food. Investir dans un tel outil vous sera d’une grande utilité. Cependant, il est recommandé de tenir compte du type de votre activité avant de faire votre choix de borne tactile.

 

Pin It on Pinterest

Share This