Sélectionner une page

 

Le téléphone portable devient l’un des outils incontournables pour les petits et grands. Actuellement, le portable renferme de nombreuses informations importantes concernant son propriétaire. Par conséquent, l’utilisation de logiciels espions est une nécessité pour la fiabilité de l’appareil et le contrôle optimal grâce au logiciel espion portable sur logicielespionportable.fr.

 

Pourquoi utiliser un logiciel espion ?

 

Un logiciel espion correspond à un programme installé dans un téléphone pour avoir une accessibilité sur l’ensemble des informations, voir même les données protégées. Les parents et les chefs d’entreprises sont les premiers à opter pour cette méthode. Pour les parents, l’apparition de l’application reste une aubaine pour les enfants nées au 20e siècle. Ces enfants sont les véritables cibles des dangers perçus sur le web. En effet, la naïveté des enfants leur pousse à poster des actualités personnelles sur internet, notamment les réseaux sociaux.

 

Pour un chef d’entreprise, le logiciel d’espion permet de découvrir les informations divulguées aux concurrents. Le responsable peut espionner les téléphones portables des employés avec un logiciel afin de résoudre les soucis de concurrence déloyale.

 

mSpy, le leader du logiciel d’espionnage

 

Le logiciel mSpy reste le plus populaire parmi les logiciels espions dédiés à un téléphone portable. Depuis sa création en 2008, mSpy a su se créer un nom dans le monde du logiciel avec plus 1 million d’utilisateurs. Le logiciel s’installe sur les appareils Android et les iPhone accompagnés par plusieurs fonctionnalités. On peut citer le suivi par GPS du téléphone, la liste des emails, l’accessibilité aux sites internet, la lecture des SMS envoyés, reçus ou supprimés, sans oublier la messagerie instantanée. Le logiciel mSpy est facile à installer sur le téléphone et ceux en quelques minutes. mSpy reste invisible et indétectable par le propriétaire du téléphone.

 

Les caractéristiques du logiciel mSpy

 

Le logiciel espion mSpy possède des caractéristiques qu’on ne retrouve pas souvent chez les autres programmes. mSpy est reconnu pour son service d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7. Pourtant, il dispose d’autres attributs comme ;

 

  • L’accès aux messages, appels, photos, emails et vidéos fait partie des fonctionnalités du logiciel. On a la capacité de faire l’écoute des appels entrants et sortants, lire la totalité des SMS et email, voir les photos et vidéos reçues. De plus, les photos et vidéos ne sont plus dotées d’un caractère confidentiel. Le logiciel offre une certaine accessibilité par rapport aux messageries privées telles que Facebook Messenger, Skype, Viber ou Whatapp.
  • Le logiciel mSpy vient en aide aux personnes victimes de vol ou de perte d’un téléphone. Il suffit de se connecter sur internet pour obtenir une copie des données stockées. Le logiciel peut effacer les informations et verrouiller le téléphone à distance.
  • Les employeurs et les parents pourront bloquer les appels entrants, les applications et les sites web. Les sites internet indésirables seront bloqués d’une manière simple.
  • La géolocalisation par GPS est un système de suivi à distance du téléphone portable. Ce système permet de retracer les divers parcours réalisés par le téléphone. Par ailleurs, le logiciel comporte également un géofencing pour interdire ou autoriser l’usage du téléphone à un endroit précis.

Pin It on Pinterest

Share This