Sélectionner une page

Vous aimez le soleil et l’ambiance des villes marocaines. Proche de la France, ce pays est votre destination de prédilection. Vous avez séjourné à Essaouira lors de vos dernières vacances au Maroc. Cette année, vous voulez découvrir Casablanca. Vous cherchez donc une location de villa à Casablanca au meilleur prix. Vous aimeriez bien dénicher la maison de vos rêves, avec une belle chambre pour chacun des membres de votre famille et plusieurs salles de bains.

Une location de villa à Casablanca pour vos vacances

Casablanca, la ville blanche à l’architecture mauresque et Art Déco, typique de son passé colonial, est une destination de rêve pour les amoureux du Maroc. Cette ville allie charme désuet et modernisme, plages et spiritualité. Tel un phare sur la mer, la Grande Mosquée Hassan II, construite à la fin du XXème siècle par le père de l’actuel roi Mohammed VI, est célèbre à travers le monde entier. Au cœur du quartier Gauthier, la majestueuse Cathédrale du Sacré Cœur éblouit par sa blancheur.

Pour profiter de ces merveilles et trouver une location de villa à Casablanca qui corresponde à vos besoins, contacter une agence immobilière sur place est la meilleure des solutions. N’hésitez pas à louer également une voiture à Casablanca pour visiter les alentours de la ville et vous rendre rapidement à la grande plage de sable fin Aïn Diab. Si vous séjournez longtemps au Maroc, Agadir, Marrakech et Fès sont à voir absolument. Grâce aux nombreux vols au départ de l’aéroport international de Casablanca, vous vous y rendrez facilement.

Une location dans la ville de Marrakech lors de votre voyage

Vous arriverez de Paris au Maroc par l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Avant de vous rendre à Marrakech, via l’un des vols des compagnies aériennes, vous pourrez séjourner une ou plusieurs nuits dans l’un des nombreux hôtels de Casablanca. Une fois à Marrakech, vous pourrez louer une grande maison de vacances pour y passer de bons moments en famille ou entre amis. L’un des meilleurs bons plans à Marrakech est de louer un riad au cœur de la médina. Ce havre de paix et de beauté, au milieu de l’effervescence de la vieille ville, est un enchantement pour les voyageurs. Vous trouverez également assez facilement un appartement à louer autour de la célèbre place Jemaa el Fna, cœur battant de la ville avec son marché et ses nombreuses attractions. Mais peut-être préférerez-vous une villa avec piscine dans une résidence à l’écart de la ville. Chacun y aura sa propre chambre, pour plus de confort et d’intimité. Quel que soit le mode d’hébergement que vous choisirez, vous pourrez visiter les magnifiques sites qu’offre Marrakech : la mosquée Koutoubia, le jardin Majorelle ou la Ménara.

Pin It on Pinterest

Share This