Sélectionner une page

Couleurs vives, abstraction imprévisible, logomanie, stilettos. Ces techniques et d’autres deviennent les principales tendances de la manucure à la mode de la saison printemps-été 2019. Une fois encore, les maîtres de l’industrie des ongles prouvent que la manucure est un élément indispensable de tout look feminine.

En ce qui concerne la longueur et la forme des ongles, l’accent est toujours mis sur le naturel: les ongles courts et de longueur moyenne sont arrondis et en forme d’amande. De plus, les stilettos ultra-longs reviennent à la mode.

L’abstraction

Abstraction – une tendance à la mode de la saison printemps-été 2019. Divers coups, points de tailles différentes, inclusions colorées seront présents sur les ongles au moins pour la saison suivante. Ils peuvent être placés à la fois de manière aléatoire et avoir un ordre géométrique. Les dessins peuvent être répétés sur les ongles ou être complètement différents. Le dessin de style Ebru sera pertinent – les tâches d’ongles multicolores rappellent exactement ce genre d’art moderne.

Nuances pour les expériences de couleur – les plus diverses. Mais si vous voulez être à la mode, veillez à inclure au moins 4 tons dans un dessin abstrait. Ajoutez une touche de rose ou de citron vert et vous obtiendrez une manucure estivale à la mode, lumineuse et rafraîchissante.

Manucure avec logos

Si vous avez une marque de mode préférée, vous pouvez maintenant exprimer votre affection pour elle à l’aide d’une manucure. En outre, une manucure avec des logos de marques célèbres est appelée la plus pertinente de la saison printemps-été 2019. Placez le nom sous la forme d’une bande verticale ou appliquez une lettre sur chaque ongle séparément. Vous pouvez utiliser non seulement les noms de marque, mais également leurs logos, ainsi que leurs couleurs.

Par exemple, l’image de la mythologique Medusa Gorgon du logo Versace aidera à réaliser une manucure spectaculaire dans le style grec. Les fans de la marque Lacoste peuvent reproduire hardiment l’image du logo crocodile bien connu sur l’un des ongles, tandis que d’autres peuvent décorer avec les lettres du nom de la marque. Le motif de l’espace négatif et des nuances nude de laque en tant que revêtement principal sont les meilleures méthodes pour mettre en œuvre de telles expériences.

Nuances de rouge

Le vernis rouge classique est une tendance qui ne cède pas au temps. Mais les dernières tendances nail art apportent toujours leurs propres ajustements. Durant la saison printemps-été 2019, la manucure rouge de différentes nuances sera à la mode. Pour les ongles courts ou de longueur moyenne, utilisez des tons de rouge vif et juteux avec un ton de corail ou d’écarlate. Pour les ongles longs, choisissez des tons plus profonds de rouge, de carmin étouffé ou de cerise.

La forme est également importante. Les ongles courts sont préférables pour dessiner un carré strict ou légèrement arrondi autour des bords. Donnez à vos ongles longs une forme ovale. Dans la tendance reste le “style américain” en manucure – quand la couleur rouge du vernis à ongles coïncide complètement avec un soupçon de rouge à lèvres. L’absence de rouge à lèvres sur les lèvres, associée à un vernis brillant, sera également élégante et facile.

Manucure “cadre”

L’ongle décoré dans un cadre – c’est ainsi que de nombreux maîtres de l’industrie de nail art voient la manucure à la mode de cet été. Le cadre doit être maintenu autour du périmètre de l’ongle. Sa couleur peut être différente: à la fois contrastante et à peine perceptible. Mais la couleur principale du vernis doit être brillante et juteuse. Particulièrement à la mode lorsque le ton principal du revêtement répète les couleurs du maquillage et des vêtements.

Une combinaison de plusieurs nail arts et aussi à la mode. Par exemple, un cadre de manucure a l’air bien avec un design en verre brisé ou une abstraction. Cela semble intéressant et ultramoderne. Le cadre de manucure est fabriqué sur des ongles courts, carrés ou allongés en forme d’amande.

Nail art avec un motif

Manucure à la mode de la saison printemps-été est difficile à imaginer sans des motifs. Cette année, différentes images sur les ongles sont les bienvenues: des motifs floraux habituels pour la saison estivale aux motifs de style safari. Les images avec l’effet de la peau de reptile seront également populaires. Une telle manucure est la meilleure façon de compléter les vêtements ou les accessoires avec un imprimé serpent à la mode cette saison.

Dans le même temps, petites fleurs, petits pétales et autres éléments de végétation créeront une ambiance estivale et seront en parfaite harmonie avec la manucure nude.

Manucure effet métallique

Une manucure à effet métallique ne perdra pas sa pertinence. Pour la brillance du métal en cette saison sont responsables non seulement l’or et l’argent. À la mode des couleurs métalliques, des revêtements de miroirs, des lumières holographiques, ainsi que des sprays chatoyants avec effet d’ombre. Vous trouverez tout cela dans la boutique nail art Indigo Nails.

Les ongles peuvent être complètement recouverts de métal ou utilisés des films pour la décoration de l’espace négatif, manucure française, lune ou nude.

French mis à jour

La french manucure est un classique qui ne se démodera jamais. Pendant près de 30 ans de son existence, il n’a pas dérangé les amateurs de beauté naturelle. Mais les nouvelles tendances ont encore fait leurs ajustements dans ce type de manucure. Durant la saison printemps-été 2019, un brillant millénaire français est à la mode, dans lequel le «sourire» des paillettes a été remplacé par des bandes de papier d’aluminium.

La forme de la manucure french aussi proche que possible de la forme naturelle de l’ongle. La longueur est différente – d’ultra courte à longue.

Faux ongles

Les maîtres de l’industrie des ongles ont décidé de faire revivre les stilettos à la mode et les faux-ongles ultra-longs des années 90 fringantes. L’accent principal n’est pas mis sur la longueur des ongles, mais sur le décor et la couleur. Dans la tendance des faux ongles longs aux teintes acides vives, des strass massifs, des épingles, des plumes, des fleurs volumétriques et autres décorations lumineuses.

Dans la tendance des faux ongles transparents. Ils peuvent être décorés avec un cadre, des fleurs volumétriques ou de l’abstraction. Forme à la mode – ongles carrés et pointus et toujours très longs.

Les couleurs tendance printemps-été 2019

Pendant la saison chaude, des tonalités vives et sourdes seront utilisées. Cependant, de tels «cinquante-cinquante» seront bénéfiques, car nous n’aurons pas à choisir entre ce que nous aimons et ce qui est à la mode. Les concepteurs proposent donc une palette assez diversifiée.

  • Le rouge et toutes ses nuances de teintes – écarlate, cassis, profond bordeaux, vin, grenat, etc.
  • Ombre – une combinaison de plusieurs couleurs avec la transition d’une à l’autre, où le couple brillant / métallique deviendra le plus populaire, ainsi que des variations de la brillance argentée à froid.
  • Noir. Ces dernières années, il s’est avéré presque traditionnel et s’applique à n’importe quelle image – des affaires à l’informel. Et il est permis de le combiner avec du bleu pourpre, gris, beige et riche.
  • Blanc. Cet échantillon de classiques ne doit pas être utilisé dans sa forme pure – ses variations proches de la «rose poussiéreuse», grise et laiteuse, sont les mieux adaptées.
  • Les couleurs pastel (ou nus) seront en vogue la saison chaude 2019 avec un décor minimaliste. Particulièrement bienvenus d’une gamme légère – pêche, mauve, bleu pâle, beige, jaune pâle, rose pâle, menthe et ivoire.
  • Les accents néon ne sont qu’un exemple de retour au passé, lorsque la tendance avait des couleurs légèrement artificielles, telles que l’hyperbolisé: bleu vif, jaune jaune, pourpre, excessivement vert, turquoise flashy, bleu vif, vert clair, électricien. Ils partagent une qualité commune – attrait délibéré.
  • La couleur brune sera recherchée sous toutes les formes – du chocolat profond à la chair claire.
  • Doré, depuis longtemps maintenant ne sort pas du nail art moderne. L’effet du soleil cette année est obtenu de plusieurs façons – des vernis spéciaux aux paillettes sèches, qui sont saupoudrées sur la base.
  • L’argent est de nouveau méga actuel, il peut donc être utilisé pendant la saison chaude comme ton «rafraîchissant». Il convient également à la coloration d’ombre, où le revêtement brillant se transforme progressivement en un reflet métallique.

    mjps / Pixabay

Pin It on Pinterest

Share This