Select Page

Passer des vacances d’été en famille inoubliables en Suède

Vous hésitez encore sur la destination de vos prochaines vacances en famille ? Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour la Suède ? En effet, la Suède figure sur la liste des destinations de choix pour les familles. En plus, elle regorge de nombreuses attractions conviennent aux petits comme aux grands. D’ailleurs, ci-après 2 lieux d’intérêt qui valent le détour pour un séjour en famille en Suède.

Profiter de la plage et du soleil pendant des vacances en Suède

Norrfällsviken est une plage au nord de la Suède sur la High Coast de Suède, Höga Kusten. Si vous êtes à la recherche de tranquillité, cette plage est l’une des quelques plages qui ne sont pas bondées. En été, le soleil se couche tard, ce qui est idéal pour une baignade de minuit à tenter avec vos enfants. Pendant que vous vous prélassiez sur le sable doré tout en admirant les somptueuses vues sur le bleu du ciel et les montagnes verdoyantes se trouvant de l’autre côté des eaux, vos enfants quant à eux, pourront faire des activités telles que la construction de château de sable.

En outre, il y a la plage de l’île de Långholmsbadet. C’est notamment l’une des plages préférées des Suédois. Cependant, avant de vous adonner aux activités nautiques que propose cette dernière, pensez à faire le tour de l’île. En vous promenant le long de la côte nord de l’île, vous aurez une vue imprenable sur le pont de Västerbron. Quand vous décidez de partir en Suède, c’est l’une des destinations incontournables en Scandinavie avec ses belles plages.

Se divertir à Gröna Lund en famille

Il s’agit d’un parc d’attractions situé sur l’île de Djurgården, dans la capitale suédoise, Stockholm. Créé en 1883, ce parc fait partie des plus vieux en Suède. Même si le parc couvre une petite surface, il possède tous les atouts pour séduire les visiteurs, notamment une scène pour les concerts en été où des célébrités de renommée internationale se produisent devant des milliers de spectateurs, des montagnes russes, des tours simulant une chute libre, des manèges ainsi que d’autres animations pour tous les âges.

En sus, le parc abrite également plus d’une trentaine de manèges dont quelques un feront le bonheur de ceux à la recherche d’adrénaline comme l’attraction emblématique du parc appelée « Eclipse ». C’est une tour sur laquelle les visiteurs seront suspendus au bout d’une chaîne pour ensuite être tournés jusqu’à 70 km/h. Gröna Lund est ouvert d’avril à septembre. L’entrée du parc est de 110 SEK pour les adultes et gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et les personnes âgées de plus de 65 ans. Il existe aussi des carnets de tickets pour accéder aux activités comme dans une fête foraine.

Visiter le Kolmården Wildlife Park pour un séjour mémorable

C’est l’une des destinations les plus populaires de la Suède pour des vacances en famille. C’est un parc animalier et à la fois un parc de loisirs qui se situe le long de la baie de Bråviken, près de la province d’Östergötland, au sud du pays. Ce parc fondé en 1965 fut le premier parc scandinave à avoir un delphinarium et de nos jours le seul en Suède. Kolmården Wildlife Park couvre une superficie de 1, 5 km² composés de manèges, de boutiques, d’aires de jeux et de restaurants. Il abrite plus de 700 animaux venant de la jungle, de la savane et de l’océan.

Le parc propose également aux visiteurs de vivre des expériences incroyables. À titre d’illustration, vous pourrez vous approcher des tigres dans le Tiger World, et en montant à bord de la télécabine safari, vous contemplerez des animaux sauvages comme des lions et des girafes. Puis, le Dolphin Show vous permettra d’assister aux incroyables performances des dauphins. L’entrée du parc est à partir de 463 SEK pour les adultes et de 411 SEK pour les enfants.

Pin It on Pinterest

Share This