The walking Dead Saison 8 en streaming !

La scène est maintenant prête pour l’affrontement culminant entre Negan et Rick après une heure sanglante où Simon a obtenu son comeuppance et la trahison de Dwight a été révélée.

Alerte spoiler : ce blog est publié après que The Walking Dead ait été diffusé aux Etats-Unis sur AMC le dimanche. Ne lisez pas à moins d’avoir regardé la saison huit, épisode 15, qui est diffusé au Royaume-Uni sur Fox le lundi à 21h.
Luke Holland
Lun 9 avr 2018 03.30 BST Dernière modification le lun 9 avr 2018 03.42 BST
Voir plus d’options de partage
Actions
10
Commentaires
128
Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan.
Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan. Photographie : Gene Page/AMC
En préparant le terrain pour la confrontation climatique entre Negan et Rick, Worth avait beaucoup de pain sur la planche. La mutinerie de Simon s’est produite, puis n’a pas eu lieu. L’éthique de Negan de “vivre et laisser vivre” vers le sommet de la colline a été abandonnée au profit de l’abattage que Simon avait toujours préconisé. Le tourniquet de Dwight a été exposé. Toute rédemption possible pour le mulet suprême d’Eugène a été annulée. Le Clan des bois a finalement reçu une raison d’être. Et Rick a retrouvé un semblant de moralité, comme Carl lui a rappelé de sa tombe sombre et froide qu’il se battait pour la paix, plutôt que pour l’anéantissement total des Sauveurs. C’était un épisode de dialogue, mais parce qu’il y avait tant de choses qui se passaient, j’avais l’impression d’être vif, tendu et urgent, et j’ai laissé derrière moi la promesse d’un final avec tous les grains étrangers enlevés.

Dès le départ, la poussée de Simon pour la présidence du Sauveur n’allait que mal finir pour lui. Vous devez supposer que les hauts gradés de Savior vont probablement tous rencontrer des fins violentes la semaine prochaine de toute façon, mais c’est quand même une énorme honte de voir le fou à moustache partir. Il a été génial. Les éloges doivent aussi aller à Xander Berkeley, qui a imprégné Gregory de toute la punchability onctueuse et auto-conservatrice de Carter Burke d’Aliens, qui n’est pas une référence que j’utilise à la légère. Le temps de Gregory est probablement terminé aussi, une fois que les Hilltoppers l’accusent de leur donner des pantalons de porc sur le feu. Si ça arrive, sa petite tête moite va vraiment me manquer.

Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan et Steven Ogg dans le rôle de Simon.
Facebook Twitter Pinterest Twitter Pinterest
Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan et Steven Ogg dans le rôle de Simon. Photographie : Gene Page/AMC
Lorsque Negan annonça que les rumeurs de sa mort avaient été largement exagérées, Simon jouait ostensiblement parfaitement son rôle de contrition. Il s’est agenouillé. Je me suis excusé. Je l’ai possédée. J’ai promis de ne plus jamais être méchant. Tout au long du processus, notre connaissance des courants sous-jacents des excuses de Simon et de l’acceptation apparente de Negan a donné à tout cela un sens agréable de l’inévitabilité de l’épée suspendue. Le coup d’état était encore à venir, et Negan avait l’intention de le laisser faire, pour éradiquer tous les traîtres dans ses rangs. Cela s’est joué comme un drame politique à enjeux élevés, et c’est un drame très agréable. Les motivations de Dwight pour trahir Simon, en particulier après que Dwight s’est vu offrir le tir au but, étaient un peu boueuses – “il gagnerait” est tout Simon, et nous, nous l’avons eu. Tirer sur Negan dans la tête quand il ne regarde pas ne peut pas être si dur que ça, donc Dwight avait clairement un jeu plus long en tête. Malheureusement pour Dwight, on dirait qu’on ne verra jamais ce que c’était.

Negan a offert à Simon l’occasion d’appliquer les règles de Queensberry, mais sa façon de s’en sortir a semblé étrange. Cela n’est probablement arrivé qu’à a) donner aux téléspectateurs un peu de coups de poing qu’ils voulaient voir depuis longtemps, et b) nous rappeler que Negan peut se jeter avec les meilleurs d’entre eux quand il en a besoin, avant que lui et Rick ne s’affrontent la semaine prochaine. Et je suis d’accord avec ça. Le combat lui-même était étrangement sans frottement, les coups de poing ayant peu d’effet visible sur le nez du destinataire et les zones environnantes du visage. Dwight, en marquant le départ de Gregory à la mi-parcours, a également brisé l’élan. Mais c’était un grand et bruyant grondement, et il s’est terminé par un écrasement de cou. Il n’y a pas de plaintes majeures ici. Pour couronner le tout, après que la poussière se soit installée, Steven Ogg a saisi l’occasion de jouer Zombie Simon (ni Zomon ni Simbie, donc laissons tomber) avec les deux mains. Alors, c’est du fair-play pour lui.

Et, lo, ainsi passe Simon. RIP. Tu étais un vrai salaud, et tu vas nous manquer.

Austin Amelio : Dwight en tant que Dwight
Facebook Twitter Pinterest Twitter Pinterest
Austin Amelio en tant que Dwight Photographie : Gene Page/AMC
Negan avait encore quelques as dans sa manche, bien sûr, et le fil suspendu de la trahison de Dwight a été coupé de façon tordue et satisfaisante. Ce qui va arriver à Dwight qui est pire que la mort est quelque chose que nous devrons attendre jusqu’à la semaine prochaine pour le savoir, même si Negan sait maintenant que Sherry est en vie et je parie qu’elle vient de devenir une espèce sérieusement menacée. Après que Negan ait assuré à Dwight que sa place de numéro 2 était une affaire conclue, la révélation que Negan savait que Dwight était la taupe était un échange bien géré, même si nous savions que cela devait arriver à un moment donné. J’espère que Dwight parvient à se venger de “chaque petite indignité” qu’il a absorbée – il va bien, Dwight, c’est un bon garçon, laissez-le tranquille – mais les choses risquent d’empirer pour lui avant qu’elles ne s’améliorent.

En dehors du QG de Savior, le bref kidnapping d’Eugene s’est une fois de plus avéré être une bonne chose.

Alors que nous nous précipitons, incroyablement lentement, vers la finale de la saison 8 de The Walking Dead, il y a une certaine attente de drame pour la dernière paire d’épisodes. Mais malheureusement pour les téléspectateurs, cet avant-dernier épisode n’a pas l’excitation que vous espériez et n’est qu’un pas de plus vers le long combat promis entre Negan et Rick. Cela ne veut pas dire que Worth est complètement dépourvu de drame, car cette semaine, il s’agit de régler les derniers détails au camp des Sauveurs et il y a plein de choses à faire.

Negan est de retour et il semble que personne ne soit content de le voir, surtout ses deux adjoints. Avec Simon pensant qu’il a marché droit dans la place de Negan à la tête de la table, et Dwight espérant qu’il sera toujours capable d’être un espion pour l’équipe de Rick, tout est sur le point d’arriver à une grande tête, Lucille-écrasable. Personne n’a jamais été capable de tirer la la laine sur les yeux de Negan, malgré ce qu’ils pourraient penser, donc ce n’est pas une surprise quand Simon doit confesser tous ses péchés maintenant que papa est rentré chez lui. Mais c’est un peu plus choquant quand Negan semble l’avoir libéré de son crochet, faisant s’agenouiller Simon devant lui pour le laisser partir quelques instants plus tard, sa soumission semblant suffisante pour que Negan pense qu’il va bien.

VOMI DE MACARONIS AU FROMAGE

 

“Une des choses les plus grossières que l’émission a fait” – Les fans réagissent à The Walking Dead season 8, épisode 15.

Mais bien sûr, cela ne s’arrête pas là et Dwight met en place la grande révélation que Simon n’est pas aussi soumis que Negan le pense. Il s’avère que Simon a toujours été un psychopathe, avec la révélation que c’est lui qui a tué tous les hommes et les garçons à Oceanside, pas Negan. Les deux hommes se sont battus pour la première fois devant tous les autres membres de The Saviours, et Negan a étonnamment fait tomber Simon à la main plutôt que de se fracasser la cervelle avec Lucille. Simon fait, après tout, une assez belle mise en garde Walker sur la clôture du périmètre. On ne croise pas Negan, sauf si on veut finir mort. Et la preuve de Simon.

Malheureusement pour Dwight, il en va de même pour lui. Il utilise Slimeball Gregory – qui ne semble jamais faire de mal – pour livrer les plans de l’attaque de Negan à Maggie and co, mais avec la révélation que c’était Laura dans la voiture de Negan dans l’épisode 14, Dwight en est tout autant responsable que Simon. C’est encore plus vrai. L’épisode se termine avec la confrontation entre Negan, Laura et Dwight, et le cliffhanger laisse le destin de Dwight en suspens. On dirait que Negan a un plan pour son petit traître. Mais, plus important encore, il a réussi à mener l’équipage de Rick dans un piège, comme Negan l’avait prévu. Soudain, c’est Negan qui reprend le volant de la saison 8 et ce n’est pas vraiment bon pour Rick, Maggie et tous les héros supposés.

Aaron dans The Walking Dead Season 8

Mais c’est exactement toute l’intrigue que vous allez obtenir de la saison 8, parce que le reste de l’épisode joue des buggers stupides avec de plus petits points d’histoire. Au moins 10 minutes de l’ouverture de l’épisode est passé à regarder Rick lire la lettre de Carl, avec la narration fantomatique de Carl lui-même – je ne pleure pas, vous pleurez. Mais la même chose se reproduit à la fin de l’épisode, Michonne tentant de tendre la main à Negan en lui lisant la lettre de Carl sur les talkies-walkies-walkies. C’est une bonne idée, mais nous n’aurions pas d’autres Walking Dead si Negan se contentait de dire : ” Oui, d’accord, si Carl dit que nous devons arrêter de nous battre, alors je le ferai “. L’éclatement de son talkie-walkie-walkie montre très clairement que la guerre totale arrive enfin dans les épisodes de la semaine prochaine, et que Negan ou Rick va l’étouffer.

Ailleurs, l’assaut sur la fabrique de balles n’a pas lieu. Au lieu de cela, Rosita et Daryl prennent Eugene en otage, dans le seul but de le ramener à leur camp. Pendant une minute, j’ai cru qu’Eugène allait enfin obtenir son comeuppance après tout ce qu’il a fait pour baiser ses vieux amis, mais bien sûr, il s’échappe grâce à des macaronis au fromage et à un groupe de Walkers.

Eugène dans The Walking Dead Season 8

Il y a aussi beaucoup de temps passé à regarder Aaron lutter pour survivre à la périphérie du camp d’Oceanside. Il attire miraculeusement l’attention des dames d’Oceanside, mais je ne sais pas comment il a l’intention de les amener à aider quand il est à moitié mort par manque de nourriture et d’eau. Nul doute que l’équipage d’Oceanside sera celui qui viendra sauver la journée la semaine prochaine, tout comme Ezekiel et Shiva l’ont fait à la fin de la saison 7. Ah, te voilà prévisible, mon vieil ami.

The Walking Dead season 8 épisode 15 est un autre sac mixte, avec ce petit drame qui est régulièrement éclipsé par la corvée des histoires secondaires. C’est l’heure de la grande confrontation que nous attendions tous, et heureusement, ce moment est arrivé avec la finale de la saison prochaine. Enfin.

Pin It on Pinterest

Share This