En matière de mode, le choix du sac à main s’avère toujours compliqué tant il existent de modèles et de styles différents. Voici une petite présentation des it-bags de ces dernières saisons afin de vous aider à vous décider.

Sac cabas

Longtemps considéré comme un sac destiné à nous accompagner pour nos courses au marché le dimanche matin ou encore réservé à nos après-midis à la plage, le sac cabas a su redorer son image pour devenir un sac à main à part entière. Pailleté ou à broderies, on le trouve dans une multitude de déclinaisons.
On le préfère dans sa version en paille ou en toile dès l’arrivée des beaux jours ou dans sa version chic en cuir pour se rendre au travail ou encore sortir avec des copines. Pratique grâce à sa grande contenance, il vous permettra d’emporter partout toutes vos affaires.

Sac seau

Largement oublié dans nos placards, le sac seau a fait son grand retour ces dernières années pour finalement devenir un incontournable. Également appelé sac bourse, il a su profiter du retour de la mode vintage dont il est un incontournable.
Toutes les grandes marques en ont saisi le potentiel et ont chacune proposé leur modèle. Il se décline aujourd’hui à l’infini pour notre plus grand plaisir: en cuir ou en daim, en simili ou verni, à imprimé graphique ou ethnique ou encore matelassé, de couleur sobre à des couleurs flashy, pailleté, à clous ou à frange…
Particulièrement pratique, il suffit d’y jeter toutes vos petites affaires et d’en resserrer le lien de fermeture. Passe partout, il s’associe aussi bien à un look bohème dans sa version à franges qu’à un look working girl associé à un tailleur pour aller au bureau.

Sac à bandoulière

De son autre nom la besace, le sac à bandoulière est considéré comme une pièce emblématique de la mode des années 70. Son coté mini et peu encombrant le rende très pratique pour vous accompagner partout. En matière de style, mieux vaut utiliser son sac en bandoulière à bon escient pour créer des looks uniques !
De couleur flashy pour donner du pep’s à une tenue monochrome ou dans sa version noire ultra classique pour décaler un look urbain avec des baskets, le sac bandoulière vous offre une multitude de possibilité pour vous aider à créer des looks ultra tendances !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *